Pouvez vous tester mon site??!!

WRInaute discret
Ouais exuse moi, je voulais dire c'est mon premier site et je voulais savoir ce que vous en penser, et puis même me donner des conseil!!!

Et lancer mon forum!!!
 
Nouveau WRInaute
Pour l'heure c'est très moyen, notamment pour les couleurs (question de goût remarque...)

Poru animer un forum bon courage, à moins de réussir à trouver des contributeurs réguliers pour alimenter au début ton forum et ramener par différents moyens petit à petit du traffic.
 
WRInaute discret
Ouais mais toi tu pourait être un fidele!!!

Et t'inscrire...

Je vais changer les couleurs du forum pour adapter au site!
 
WRInaute occasionnel
C'est du détail mais je mettrais 2 ou 3 articles par ligne ou bien des images plus grandes, car là, je trouve que ça fait vide autour.
 
WRInaute accro
Attention aux fautes d'orthographe/grammaire
ce liens -> ce lien
Ce site a été créer -> Ce site a été créé
etc...
estats en même temps que xiti, intérêt ?
pas d'intérêt d'afficher le nombre total de visiteurs, sur quand il est peu important 283 en près de 2 mois :cry:
Ni de me dire que le précédent visiteur est parti depuis plus d'une 1/2 heure
Un (ou des) javascript qui ne s'arrête pas, la page continue de se charger :cry:
 
WRInaute occasionnel
Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
et ça c'est important, très important, indispensable, sinon.... ? ? ? ? ?
 
WRInaute discret
Je ne comprend pas ce que tu veut me dire!!!
Tu parle de mes balises meta???

Leonick>Je sais déja pour les fautes mais grand prôblème!! et tu l'a vus (ca se voit)! :lol:

Mrpringle: j'avais essayer de faire les articles dans un tableau avec les balises <tr> et <td> mais j'avais des prôbleme!! je vais revoir ca!!


En tout cas, merci a tous!!!
 
WRInaute accro
C'est une balise qui manque et qui est indispensable, avec d'autres choses aussi dans ton code.
Par contre,les balises meta author, rev, robots et expires n'ont aucune utilité donc :arrow:
 
WRInaute discret
Leonick>merci beaucoup!! :mrgreen:

Mrpringle>Mon prôblème avec mon tableau(j'avais du faire un peu rapidement, malhreusement!!) c'était que je n'arrivais pas a alligné les 3 ou 2 articles sur la même ligne, il se metait bien a gauche au centre ou a droite, mais a des lignes différente!!! :?:
 
Discussions similaires
Haut