Pouvez-vous me rendre un service?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MBreMarkaBl
- Nouveau WRInaute

Pouvez-vous me rendre un service?
Bonjour à tous
Tout d'abords permettez moi de me présenter sommairement.
Je suis consultante en communication inter-personnelle. J'ai créé voilà bientôt 3 ans une plate-forme de service dans le domaine du marketing et de la communication. A cet effet nous proposons des prestations en formation, conseil, conception, rédaction.
Personnellement je fais des accompagnements dans le cadre d'un appui/conseil (coaching). C'est donc ma page d'inscription que je soumet aujourd'hui à la critique : http://remarkabl.com/inscription.html
Merci pour votre contribution.
Tout d'abords permettez moi de me présenter sommairement.
Je suis consultante en communication inter-personnelle. J'ai créé voilà bientôt 3 ans une plate-forme de service dans le domaine du marketing et de la communication. A cet effet nous proposons des prestations en formation, conseil, conception, rédaction.
Personnellement je fais des accompagnements dans le cadre d'un appui/conseil (coaching). C'est donc ma page d'inscription que je soumet aujourd'hui à la critique : http://remarkabl.com/inscription.html
Merci pour votre contribution.
-

psykoko - WRInaute occasionnel

Re: Pouvez-vous me rendre un service?
Idem... c'est un peu flou.
Les tableau du haut, vraiment pas top. Je t'invite à regarder la conjugaison du verbe vivre, troisième personne du singulier.
C'est que quelque part, vous avez aussi cette sensation que votre présentation fait très "retour de l'amour perdu garanti" ! Donc, vous avez déjà une piste pour améliorer tout ça
Pour aller plus loin : quand j'ai un problème de coaching, je fais appel à quelqu'un comme vous.
Et vous, quand vous avez une problème de visibilité sur internet, à qui faites vous appel ?
Les tableau du haut, vraiment pas top. Je t'invite à regarder la conjugaison du verbe vivre, troisième personne du singulier.
Rassurez‐vous, je ne suis ni une « gourou », ni une « marabout » qui va vous donner une solution miraculeuse.
C'est que quelque part, vous avez aussi cette sensation que votre présentation fait très "retour de l'amour perdu garanti" ! Donc, vous avez déjà une piste pour améliorer tout ça
Pour aller plus loin : quand j'ai un problème de coaching, je fais appel à quelqu'un comme vous.
Et vous, quand vous avez une problème de visibilité sur internet, à qui faites vous appel ?
Dernière édition par psykoko le Mer Jan 26, 2011 16:29, édité 1 fois.
- MTechnologie
- Nouveau WRInaute

Re: Pouvez-vous me rendre un service?
Met des boutons, une bannière, des images, construit un plan du site...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés - 23-04-2008
- Google Speed Tracer : outil de monitoring d'application web - 14-12-2009
- Tutorial Google Maps API - 08-08-2006
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile - 16-12-2005
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts - 10-02-2009
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.