Pouvez vous regarder mon site afin de m'expliquer pourquoi
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pouvez vous regarder mon site afin de m'expliquer pourquoi
Pouvez vous regarder mon site afin de m'expliquer pourquoi google ne me place qu'a la 17 page sur le mot "Troyes"
Cela fait un petit momment que j'essaye de faire ce que je peux pour mieux le référencé mais le résultat est toujours nul.
Si vous avez des remarques sur la navigation ou le graphisme, je suis également preneur.
Merci à vous
Cela fait un petit momment que j'essaye de faire ce que je peux pour mieux le référencé mais le résultat est toujours nul.
Si vous avez des remarques sur la navigation ou le graphisme, je suis également preneur.
Merci à vous
Re: Pouvez vous regarder mon site afin de m'expliquer pourqu
zebinar a écrit:Pouvez vous regarder mon site afin de m'expliquer pourquoi google ne me place qu'a la 17 page sur le mot "Troyes"
Bonjour,
Il faut parfois se poser la question dans l'autre sens "Pourquoi google me placerait sur la première page ?"
Un peu d'URL rewriting ne ferait pas de mal.
Du contenu au niveau de l'annuaire serait aussi le bienvenue (il n'y a qu'un seul bar a Troyes ??? ), ainsi qu'une meilleure navigabilité, (installe un fil d'ariane bien pratique pour que tes visiteurs evitent de se retrouver dans un "cul de sac")
Cordialement
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre Picasa v1.6 !
- Bilan de Google en 2002
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Référencement de sites multilingues
- Référencer un site multilingue
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Regarder le télévision ?
- Quelqu'un peut regarder svp?!
- Regarder Wikia se faire spammer en live !!
- Regarder la TV gratuitement : http://www.my-tvchannels.com
- comment expliquer ça !!!
- expliquer le référencement à des novices
- expliquer le flux rss à un idi*ot !
- Comment expliquer le positionnement de ce site
- Comment expliquer la premiere position
- Sandbox, comment expliquer à un client ?
- Comment expliquer mes backlinks ???
- peut t'on regarder ces mails g mail dans un autre ordi?
- Comment expliquer ce résultat ?
- Expliquer les logs
- Comment expliquer les revisites de GG ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.