pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou
Salut,
On m'a reporté un probleme d'affichage sur mon autre site equi-western.com On me dit que le fond "flashote" tout le temps. Ce monsieur est du mexique est a peut-etre une version ancienne de IE ou Netscape...
Bref, vous est-il possible de regarde la page d'accueil sous plusieurs versions et me tenir informée.
Merci, merci BEAUCOUP,
Ophelie
On m'a reporté un probleme d'affichage sur mon autre site equi-western.com On me dit que le fond "flashote" tout le temps. Ce monsieur est du mexique est a peut-etre une version ancienne de IE ou Netscape...
Bref, vous est-il possible de regarde la page d'accueil sous plusieurs versions et me tenir informée.
Merci, merci BEAUCOUP,
Ophelie
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Merci beaucoup.
Y aurait-il d'autre avis SVP?
Merci
Ophélie
Y aurait-il d'autre avis SVP?
Merci
Ophélie
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Super ton site et sous Firefox il passe très bien,
ça fait du bien de voir ces chevaux ce soir, ça donne envie de partir en week end. En plus je n'ai pas vu de faute d'orthographe un vrai bonheur... ;+))
ça fait du bien de voir ces chevaux ce soir, ça donne envie de partir en week end. En plus je n'ai pas vu de faute d'orthographe un vrai bonheur... ;+))
-

Patrice A. - WRInaute passionné

A part que son clavier n'a pas l'air d'avoir de voyelles accentuéesThierry Bugs a écrit:En plus je n'ai pas vu de faute d'orthographe un vrai bonheur... ;+))
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.