Pouvez-vous me donnez votre avis ???

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

steph_75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pouvez-vous me donnez votre avis ???

Message le Sam Mai 26, 2007 19:02

Bonjour à tous, j'ai créé un site de Vente par corespondance d'objets personnalisés. Ca fait maintenant presque 2 mois qu'il est en ligne. Je me suis inscrit sur pas mal d'annuaires et j'ai aussi un budget mensuel de 40 Euros dans google AdWords et tout ça m'apporte environ 100 visites uniques par jours. Je souhaiterais savoir si c'est peu ou bien si c'est normal ? car j'ai aussi l'impression que depuis s'est dernières semaines les visites baisses.
Merci de votre aide...
Steph

knuop
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 26, 2007 19:35

Pas facile de dire sans l'url du site

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 19:47

Revois le titre de tes pages pour qu'elles soient différentes :p

(Conseil à l'avance, on verra s'il est bon quand on aura l'url :D)

RicardCoCa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 28, 2007 20:12

Toujours pas l'url ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :