Pouvez vous me conseiller sur le référencement de mon site, s'il vous plait ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soweto
- Nouveau WRInaute

Pouvez vous me conseiller sur le référencement de mon site, s'il vous plait ?
Bonjour,
J'ai mis en ligne mon nouveau site sur le Tram de Bordeaux.
http://tram.bordeaux.free.fr
J'aimerai que vous puissiez me donner des conseils sur le référencement, que vous me disiez si vous voyez des erreurs et des choses à améliorer.
Merci d'avance pour votre aide.
soweto
J'ai mis en ligne mon nouveau site sur le Tram de Bordeaux.
http://tram.bordeaux.free.fr
J'aimerai que vous puissiez me donner des conseils sur le référencement, que vous me disiez si vous voyez des erreurs et des choses à améliorer.
Merci d'avance pour votre aide.
soweto
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Pouvez vous me conseiller sur le référencement de mon site, s'il vous plait ?
Bonjour
Conseil n°2, qui vaut aussi son pesant de cacahuètes : Revoir ton menu de navigation pour que les moteurs puissent suivre les liens vers tes pages internes (ils ont toujours un peu de mal avec des liens générés côté client avec du Javascript)
il faut que les liens soient en dur (<a href="">) pour que les moteurs les suivent de façon correcte
Conseil n°2, qui vaut aussi son pesant de cacahuètes : Revoir ton menu de navigation pour que les moteurs puissent suivre les liens vers tes pages internes (ils ont toujours un peu de mal avec des liens générés côté client avec du Javascript)
il faut que les liens soient en dur (<a href="">) pour que les moteurs les suivent de façon correcte
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Pouvez vous me conseiller sur le référencement de mon site, s'il vous plait ?
Bonjour
conseil n°3 qui vaut ce qu'il vaut : hummm écoute bien les 2 précédents conseils
conseil n°3 qui vaut ce qu'il vaut : hummm écoute bien les 2 précédents conseils
- soweto
- Nouveau WRInaute

Merci pour les quelques réponses apportées.
Concernant le nom de domaine, je voulais attendre de voir si le site aurait de l'interet pour les internautes et serait donc visité, pour investir dans un domaine.
Pour le menu de navigation, maintenant qu'il est fait, est ce que le fait d'inclure un plan de site pourrait le compenser ?
A +
Concernant le nom de domaine, je voulais attendre de voir si le site aurait de l'interet pour les internautes et serait donc visité, pour investir dans un domaine.
Pour le menu de navigation, maintenant qu'il est fait, est ce que le fait d'inclure un plan de site pourrait le compenser ?
A +
-

nickargall - WRInaute accro

Oui, ça peut compenser; Tu peux aussi reprendre tous les liens du menu en HTML dans une balise
<noscript></noscript>, que tu places ainsi sur toutes les pages.
<noscript></noscript>, que tu places ainsi sur toutes les pages.
- Code: Tout sélectionner
<noscript>
<ul>
<li>< a href="page">lien</a></li>
<li>< a href="page">lien</a></li>
...
</noscript>
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pouvez-vous me conseiller pour mon nom de domaine???
- Pouvez vous me donner des conseils de référencement ?
- ce qui me plait ou ce qui vous plait?
- Merci de me conseiller...
- Un conseiller juridique en ligne?
- e-commerce B to B ? Un livre à me conseiller ?
- Plateforme d'emailing à conseiller?
- Conseiller le parrainage est autorisé :
- quel outil de statistiques choisir ou conseiller ?
- qsq vous me conseiller comme redirection
- Google veut connecter votre frigo à Internet - 01-04-2010
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com - 15-12-2005
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar - 15-07-2004
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires) - 29-03-2005
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.