Pousser nos coloriages à imprimer

WRInaute impliqué
Bonjour Ludinet,

Bonne question !
Que voulez-vous comme conseils de lancement du SEO, du SMO, ... ?
Dites nous en plus pour qu'on ne vous réponde pas trop vaguement...

Une question que je me pose au passage, on voit beaucoup de sites de ce type...
Ces dessins doivent pourtant être sous droits d'auteurs, comment faites-vous pour les utiliser légalement ? :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci @Madrileno et @Jeanne5

Le SEO c'est bien mais long et je m'en occupe déjà, ça prends du temps. Je me demande par contre comment est ce que je pourrais donner envie aux blogueurs/ blogueuses de parler de Ludinet et d'afficher des coloriages pour ceux qui ont une cible enfant.

En effet il y a pas mal de sites de jeux flash, et de coloriages, mais à terme Ludinet a pour ambition de devenir un portail du divertissement jeunesse et comme on ne veut pas mettre tous les oeufs dans le même plat on a commencé par les jeux flash et les coloriages à imprimer ce qui donne une base aux moteurs de recherche et nous différencie déjà de pas mal de sites dans ce secteur.

Par contre, reste à intéressé pour qu'on parle de nous ... et je n'ai pas trop envie de faire des billets sponso-

Le but est qu'on parle de nous et qu'on nous affiche, il me semble qu'on fait ça pour les sites qu'on apprécie et là Babar, Oui oui ... tout le monde à un petit faible non ? :)

Pour ta question sur l'aspect légal @Jeanne5, on peut en discuter par mp ... je ne souhaite pas dénaturer ce post.

Voila ... merci pour la suite de vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
@finstreet, fermons tous les sites de coloriages alors dont les plus gros français ... mais dans l'absolu je suis d'accord. Droit d'auteur pour tout, jeux flash, images, coloriages etc etc etc ... on coupe le fil de 50% du réseaux de Adsense. Après d’où la mention générale, les créateurs de jeux et de coloriages peuvent nous contacter s'ils souhaitent supprimer leur propriété intellectuelle etc etc chacun sa formulation. Pour 99% des créations ce sont des indépendants et non Disney, Pixar ... donc très flou. Surtout que nous faisons nous même développer des jeux et créons des dossiers de coloriages, que nous proposons à des réseaux afin de nous faire connaitre avec des liens placés dans ceux-ci .. donc pas si simple et pas si illégale ... le but est de proposer du choix. Un créateur crée un site pour mettre son coloriage de Babar ou son jeux flash de Tetris .. ça n'existe pas. Il crée son jeu, met son lien dedans et le diffuse sur nos sites qui ont pour but de faire une grosse audience ... Adsens n'est pas complètement fou ... ou peut être que si. Nous verrons, ils avertissent et nous prendrons acte si tel est le cas et je viendrais vous le signaler promis.

Mais je comprends que ce soit un sujet à débat .. cela étant, ouvrons un autre post, la je tiens vraiment à pousser un peu mon sujet si possible :)
 
Discussions similaires
Haut