Pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site ?
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fernando25
- Nouveau WRInaute
Pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site ?
Bonojur a tous, pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site : http://www.coeurdebijoux.com et me dire ce que je dois corriger pour être en première page de google, car dans les bijoux fantaisies il y a beaucoup de concurents!!
j'aimerai trouver une faille pour passer devant les autres mais j'en ai aucune idée
je ne sais même pas à quelle position je suis sur goggle!!
merci de votre aide.
j'aimerai trouver une faille pour passer devant les autres mais j'en ai aucune idée
je ne sais même pas à quelle position je suis sur goggle!!
merci de votre aide.
- fernando25
- Nouveau WRInaute
ok merci , que veux-tu dire par optimiser ton code ?
j'ai commencé début janvier, faut encore combien de temps ?
merci.
merci.
Optimiser le code c'est le rendre plus accessible pour les moteur via des balises sémantique h1, h2 ... > http://openweb.eu.org/articles/respecter_semantique/ et c'est toujours pas obligatoire qu'il soit 100% au norme !
En gros Google aussi propose ses conseils > https://www.google.com/support/webmaste ... swer=35769
En gros Google aussi propose ses conseils > https://www.google.com/support/webmaste ... swer=35769
Dernière édition par acamar le Lun Fév 18, 2008 21:05, édité 1 fois.
tu t'es bien lâché sur les métas keywords, il faut pas mettre une tonne.. quelques mots suffisent.
tes descriptions sont presque identiques.
pour les titres c'est mieux de mettre les mots importants en 1er sur lesquels tu vises,
comme "Bagues : Cœur de bijoux"
madri va sûrement passer par la pour te donner une bonne liste de page a visiter
tes descriptions sont presque identiques.
pour les titres c'est mieux de mettre les mots importants en 1er sur lesquels tu vises,
comme "Bagues : Cœur de bijoux"
madri va sûrement passer par la pour te donner une bonne liste de page a visiter
Ah oui j'avais oublié le kit Madri
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008[url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88794.htm]
Ressources landing pages[/url]
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
une petite faute:
au vednredi
sur la page contact.htm
si je tape bague dans le input rechercher et pis je fais entrer alors le mot bague s'efface.
d ailleurs bague au singulier ne retourne rien, pas bien pratique ce moteur.
on peux pas cliquer sur l image selection bijoux créateur.
des petits defauts mais une joli boutique, les listings sont agréables à parcourir et pourtant j y connais rien en bijoux lol, c est pas ma femme qui me contrediras.
au vednredi
sur la page contact.htm
si je tape bague dans le input rechercher et pis je fais entrer alors le mot bague s'efface.
d ailleurs bague au singulier ne retourne rien, pas bien pratique ce moteur.
on peux pas cliquer sur l image selection bijoux créateur.
des petits defauts mais une joli boutique, les listings sont agréables à parcourir et pourtant j y connais rien en bijoux lol, c est pas ma femme qui me contrediras.
Il est visible sur le moteur de recherche Google que vous avez souvent les mêmes titres et descriptions ce que l'on appel du duplicate content, vous pouvez utiliser les outils sur Webrankinfo et Google Webmaster Tools pour améliorer la qualité de votre site. Merci acamar pour la liste. 
Re: Pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site ?
fernando25 a écrit:Bonojur a tous, pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site : http://www.coeurdebijoux.com et me dire ce que je dois corriger pour être en première page de google, car dans les bijoux fantaisies il y a beaucoup de concurents!!
.
Ca j'aime bien
Par contre, ...
fernando25 a écrit:j'aimerai trouver une faille pour passer devant les autres mais j'en ai aucune idée
ca sous entend que tu ferais n'importe quoi pour passer et là c'est Google qui va le détecter.
Pour la question, comme disait Madrileno
<title>montres enfants,montre enfant,montres pour enfants,montre pour enfant,montres filles,montres garçons</title>
<meta name="Description" content="boutique en ligne de bijoux fantaisies à tout petit prix, paiement 100% sécurisé et livraison en 48H , colliers, bagues, montres, parures, bracelets, boucles d'oreilles, miroirs de poche.">
et c'est la page -http://www.coeurdebijoux.com/art,64,bague-clara.htm
Même pour un visiteur, ca te semblerait pas bizarre de tombre sur une recherche de montre et de tomber sur une page qui parle de bague.
En plus qu'il semble le même pour toutes les pages, le titre doit juste faire quelques mots et pas une liste de mots clés: 6 fois montres .... GG reconnait quasiment le pluriel du singulier et l'assimile au même mot.
Pour la description, ton slogan commercial laisse à désiré (c'est ce qui est affiché dans les recherches). Soyons logiques, tu entre dans une bizouterie et le vendeur te dit tout de suite "nous acceptons un payement sur trois mois" avant de te présenter les modèles ... Ca t'inspire confiance?
fernando25 a écrit:ok merci , que veux-tu dire par optimiser ton code ?
merci.
Ah... oui effectivement là y'a du boulot.
On ne crée pas un site en janvier dans le voir apparaître en tete en février. Un site c'est comme une entreprise. Avant d'être leader en France, ca prend du temps. Il faut arreter de lire les trucs du genre "devenir riche en deux minutes"
- fernando25
- Nouveau WRInaute
merci les amis de votre aide.
- fernando25
- Nouveau WRInaute
Bonjour, pourquoi lorsque j'insère le mot boucles d'oreilles dans la description ou bien comme mot clé, il est modifié a chaque fois que je corrige, il met boucles d\\\\\\\'oreilles ou d\'oreilles ?
c'est a cause de l'apostrophe ?
comment y remèdier ?
au passage, j'ai corrigé un peu tout ce que vous m'avez dit précédemment, et maintenant pouvez-vous vérifier si mon site est prêt a bien être indéxer par google ?
merci d'avance.
c'est a cause de l'apostrophe ?
comment y remèdier ?
au passage, j'ai corrigé un peu tout ce que vous m'avez dit précédemment, et maintenant pouvez-vous vérifier si mon site est prêt a bien être indéxer par google ?
merci d'avance.
- fernando25
- Nouveau WRInaute
perodo a écrit:stripslashes ( $descrition_produit )
je suis désolé mais je ne comprends pas ce que cela veut dire.
merci.
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- ce qui me plait ou ce qui vous plait?
- pourriez-vous analyser ce site?
- Pourriez-vous me dire si ce lien est OK ?
- soucis de réferencement...pourriez vous me renseigner !!!
- Pourriez vous m'aider? Problème de référencement...
- Pourriez-vous m'aider à valider ce flux RSS ?
- Pourriez-vous juger franchement mon premier site ?
- pourriez-vous m'aider à créer des fichiers .torrent
- Pourriez vous m'aider sur l'optimisation de mes pages
- Pourriez vous faire une étude approfondie ? svp :)
- Pourriez vous me donner le code pour faire une redirection?
- Ca vous plait ?????
- plus de precisions s'il vous plait
- un conseil s'il vous plait
- Votre avis s'il vous plait :)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.