Pourriez vous faire une étude approfondie ? svp :)
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pourriez vous faire une étude approfondie ? svp :)
Pourriez vous faire une étude approfondie ? svp
j'ai des petits ennuis avec le site ci dessous a cause de pop up qui s'ouvrent sur le mien. Cela c'est pas grave mais c'est la raison pour que je vous dise que je suis allée sur ce site que 9 personnes sur 10 connaissent : http://www.compteur.com/
Et dans la foulée en habituée de WRI, j'ai regardé vite fait son PR, ses peu nombreux backlinks, ses peu nombreux partenaires, et leur PR etc...etc...C'est etonnant, enfin je trouve
Allez jetter un coup d'oeil et si vous le voulez bien, doonez nous votre avis
)
j'ai des petits ennuis avec le site ci dessous a cause de pop up qui s'ouvrent sur le mien. Cela c'est pas grave mais c'est la raison pour que je vous dise que je suis allée sur ce site que 9 personnes sur 10 connaissent : http://www.compteur.com/
Et dans la foulée en habituée de WRI, j'ai regardé vite fait son PR, ses peu nombreux backlinks, ses peu nombreux partenaires, et leur PR etc...etc...C'est etonnant, enfin je trouve
Allez jetter un coup d'oeil et si vous le voulez bien, doonez nous votre avis
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

2560 backlinks et tu trouves ça peu??
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

je viens d'aller sur ce site ... et un super pop-up vient de m'installer en douce une MERDE de chat online ... bon vivi je ne t'en veux pas, mais quand est ce que les webmasters arreteront ils d'installer de la MERDE sur leur site.
Cout de l'opération 1 journée de boulot perdu !!! j'envoie la facture à qui ??
Je vais prendre une methode radicale concernant les popups (envoi de facture/plainte pour piratage) ...
Cout de l'opération 1 journée de boulot perdu !!! j'envoie la facture à qui ??
Je vais prendre une methode radicale concernant les popups (envoi de facture/plainte pour piratage) ...
Bonjour,
Pour soulager la conscience de ViVi, aller sur un site qui utilise le compteur de ce sinistre site suffit, sans même cliquer sur quoi que ce soit !
J'ai eu cette désagréable surprise
Mais comme j'avais réglé les paramètres de sécurité sur "demander" pour l'exécution de téléchargements, Active X ou autres trucs du genre, j'ai été épargnée.
Amicalement,
Monique
Pour soulager la conscience de ViVi, aller sur un site qui utilise le compteur de ce sinistre site suffit, sans même cliquer sur quoi que ce soit !
J'ai eu cette désagréable surprise
Mais comme j'avais réglé les paramètres de sécurité sur "demander" pour l'exécution de téléchargements, Active X ou autres trucs du genre, j'ai été épargnée.
Amicalement,
Monique
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

mais Vivi n'est pas en cause 
OULAAAAAAAAAAAAA !!!
j'y suis pour rien pour la pop up ! c'est parce qu'elle s'ouvrait en allant sur mon site que j'ai découvert que ca vennait de compteurs.com
Oui je suis consciente que c bien nul ce truc et moi, comme une idiote, apres avoir vérifié les certifs de microsoft, j'ai installé le bazard pour voir !
Et Paf !
Ca m'a meme détraqué IE6 et enlevé la Google barre
j'ai réparé, et c'est bon maintenant, mais je comprends Gilbert avec tous ses serveurs...
Tous les sites qui utilent les compteurs de ce site sont concernés...
Moi je l'ai enlevé et je vais en faire un perso, désolée de vous avoir embeter...
Vivi
j'y suis pour rien pour la pop up ! c'est parce qu'elle s'ouvrait en allant sur mon site que j'ai découvert que ca vennait de compteurs.com
Oui je suis consciente que c bien nul ce truc et moi, comme une idiote, apres avoir vérifié les certifs de microsoft, j'ai installé le bazard pour voir !
Et Paf !
Ca m'a meme détraqué IE6 et enlevé la Google barre
Tous les sites qui utilent les compteurs de ce site sont concernés...
Moi je l'ai enlevé et je vais en faire un perso, désolée de vous avoir embeter...
Vivi
Bshop, ça depend de ta configuration au niveau sécurité sur IE.
Je trouve plus honnete de proposer un service et mettre un lien pour le DL que forcer l'utilisateur mais quant je vois tout ces trucs aujourd'hui je me dis que je n'ai pas la menatilté de l'époque ou du net.
Je trouve plus honnete de proposer un service et mettre un lien pour le DL que forcer l'utilisateur mais quant je vois tout ces trucs aujourd'hui je me dis que je n'ai pas la menatilté de l'époque ou du net.
Bonjour,
Mais non, Yann.
Des escrocs, des malhonnêtes... il y en a depuis toujours.
La seule différence aujourd'hui, c'est que avec Internet, ils disposent de moyens puissants et rapides pour atteindre un très grand nombre de victimes n'importe où dans le monde
Amicalement,
Monique
Yann a écrit: mais quant je vois tout ces trucs aujourd'hui je me dis que je n'ai pas la menatilté de l'époque ou du net.
Mais non, Yann.
Des escrocs, des malhonnêtes... il y en a depuis toujours.
La seule différence aujourd'hui, c'est que avec Internet, ils disposent de moyens puissants et rapides pour atteindre un très grand nombre de victimes n'importe où dans le monde
Amicalement,
Monique
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- L'algorithme BlockRank
- Etude sur l'introduction en bourse de Google
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- pourriez-vous analyser ce site?
- Pourriez-vous me dire si ce lien est OK ?
- soucis de réferencement...pourriez vous me renseigner !!!
- Pourriez vous m'aider? Problème de référencement...
- Pourriez-vous m'aider à valider ce flux RSS ?
- Pourriez-vous juger franchement mon premier site ?
- pourriez-vous m'aider à créer des fichiers .torrent
- Pourriez vous m'aider sur l'optimisation de mes pages
- Pourriez vous me donner le code pour faire une redirection?
- Pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site ?
- Etude comparative de CMS
- Etude de marché référencement
- [étude]Softicket
- Etude d'utilisation de Google
- Etude de cas Positionnement