Pourriez-vous me dire si ce lien est OK ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pourriez-vous me dire si ce lien est OK ?
-mon www + "relaxation-6"
J'aurais besoin de savoir si l'image est OK. Elle ne doit être ni trop grande, ni trop petite...
De mon écran 800 - 600 je ne peux savoir ce que ça va donner sur d'autres résolutions, et je ne suis pas tout à fait certain des résultats de scapture.
J'aurais besoin de savoir si l'image est OK. Elle ne doit être ni trop grande, ni trop petite...
De mon écran 800 - 600 je ne peux savoir ce que ça va donner sur d'autres résolutions, et je ne suis pas tout à fait certain des résultats de scapture.
Dernière édition par Koshan le Sam Oct 07, 2006 10:38, édité 1 fois.
Merci !
J'ai redéfinis la taille.
Est-ce que cette-fois c'est bon ?
( Sinon pour les pixels, ce sont des stéréogrammes, donc rien d'embêtant à ce que ce soit pixelisé. Pour ceux qui veulent essayer, regardez le dessin avec les yeux dans le vague )
( Sinon pour les pixels, ce sont des stéréogrammes, donc rien d'embêtant à ce que ce soit pixelisé. Pour ceux qui veulent essayer, regardez le dessin avec les yeux dans le vague )
Koshan a écrit:Merci !
Calme, mais assez illisible !
1020*760 c'est trop grand
Je suis en 1024 par 768 et je scrolle des deux cotés
passe en 800 par 600 ça n'empêchera pas de voir.
En principe, je pense que cette taille devrait convenir :
-mon www + "relaxation-3.htm"
Qu'en dîtes-vous ?
Ce qu'il faut, c'est que l'image ne déborde sur aucun écran ( hormis les 800 x 600, pour eux je ferai d'autres fichiers ) et ne soit pas trop petit pour autant, afin de pouvoir tester l'exercice de voir en 3 D ( en laissant ses yeux dans le vague ). Donc c qu'il faut c'est que l'image aucune la majeure partie de tous les types d'écran.
J'attends votre verdict
et vous remercie encore pour votre aide.
-mon www + "relaxation-3.htm"
Qu'en dîtes-vous ?
Ce qu'il faut, c'est que l'image ne déborde sur aucun écran ( hormis les 800 x 600, pour eux je ferai d'autres fichiers ) et ne soit pas trop petit pour autant, afin de pouvoir tester l'exercice de voir en 3 D ( en laissant ses yeux dans le vague ). Donc c qu'il faut c'est que l'image aucune la majeure partie de tous les types d'écran.
J'attends votre verdict
Dernière édition par Koshan le Sam Oct 07, 2006 10:39, édité 1 fois.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Développez les échanges de liens facilement !
- Combien vaut un lien ?
- Les meilleurs backlinks externes
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Faire des liens sortants externes
- Etude sur l'introduction en bourse de Google
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Constatations sur le PageRank de Google
- pourriez-vous analyser ce site?
- soucis de réferencement...pourriez vous me renseigner !!!
- Pourriez vous m'aider? Problème de référencement...
- Pourriez-vous m'aider à valider ce flux RSS ?
- Pourriez-vous juger franchement mon premier site ?
- pourriez-vous m'aider à créer des fichiers .torrent
- Pourriez vous m'aider sur l'optimisation de mes pages
- Pourriez vous faire une étude approfondie ? svp :)
- Pourriez vous me donner le code pour faire une redirection?
- Pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site ?
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).