Pourriez-vous me dire si ce lien est OK ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Koshan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Pourriez-vous me dire si ce lien est OK ?

Message le Mer Oct 04, 2006 21:05

-mon www + "relaxation-6"

J'aurais besoin de savoir si l'image est OK. Elle ne doit être ni trop grande, ni trop petite...
De mon écran 800 - 600 je ne peux savoir ce que ça va donner sur d'autres résolutions, et je ne suis pas tout à fait certain des résultats de scapture.
Dernière édition par Koshan le Sam Oct 07, 2006 10:38, édité 1 fois.

The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 04, 2006 21:17

je suis en 1024x768 et je dois faire defiler horizontalement et verticalement pour tout voir.

Donc trop grande pour moi.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 04, 2006 21:32

l'image fait 1268x806, donc trop grande pour la majorité des ordinateurs. Ne pas oublier les bordures latérales du navigateur et les barres d'outils en haut. :wink:

jibi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 04, 2006 21:55

je suis en 1280x1024 et l'image déborde quand même.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 04, 2006 21:56

Heu... C'est pixélisé...

:arrow:

Koshan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 04, 2006 22:33

Merci !

J'ai redéfinis la taille.
Est-ce que cette-fois c'est bon ?

( Sinon pour les pixels, ce sont des stéréogrammes, donc rien d'embêtant à ce que ce soit pixelisé. Pour ceux qui veulent essayer, regardez le dessin avec les yeux dans le vague )

jibi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 04, 2006 22:44

en résolution 1024x768, c'est encore un peu trop grand (le maxi pour cette résolution est un cadre de 955x600).

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 04, 2006 22:55

Koshan a écrit:Merci !

J'ai redéfinis la taille.
Est-ce que cette-fois c'est bon ?

( Sinon pour les pixels, ce sont des stéréogrammes, donc rien d'embêtant à ce que ce soit pixelisé. Pour ceux qui veulent essayer, regardez le dessin avec les yeux dans le vague )

Calme, mais assez illisible !

1020*760 c'est trop grand
Je suis en 1024 par 768 et je scrolle des deux cotés

passe en 800 par 600 ça n'empêchera pas de voir.

Koshan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 05, 2006 15:33

En principe, je pense que cette taille devrait convenir :

-mon www + "relaxation-3.htm"

Qu'en dîtes-vous ?
Ce qu'il faut, c'est que l'image ne déborde sur aucun écran ( hormis les 800 x 600, pour eux je ferai d'autres fichiers ) et ne soit pas trop petit pour autant, afin de pouvoir tester l'exercice de voir en 3 D ( en laissant ses yeux dans le vague ). Donc c qu'il faut c'est que l'image aucune la majeure partie de tous les types d'écran.

J'attends votre verdict :-) et vous remercie encore pour votre aide.
Dernière édition par Koshan le Sam Oct 07, 2006 10:39, édité 1 fois.

jibi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 05, 2006 23:31

confirmation: pour les résolutions supérieures à 800x600 c'est OK

Koshan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 07, 2006 10:40

Merci ! J'ai tout modifié à ce format, tout en mettant une version pour les écrans 800 x 600

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).