pourriez-vous analyser ce site?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Oechsli
Nouveau WRInaute

pourriez-vous analyser ce site?

Message le Ven Sep 08, 2006 8:27

Voici un site qui n'est pas du tout référencé, même après avoir fin du code +/- propre, un sitemap, une inscription chez gg, et un PR pas si mal. Malgré cela le site est invisible! le site : -http://www.satellite-telephone.ch
Même en tapant dans gg: satellite telephone sur du site:.ch, il n'y a rien. Je recherche quelques conseils ou savoir ce qui a été mal fait (ou pas fait) dans ce site.

Mille mlle mercis d'avance.

-- edit HawkEye --
Sujet déplacé dans "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites"
Merci.

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: pourriez-vous analyser ce site?

Message le Ven Sep 08, 2006 8:47

Oechsli a écrit:Voici un site qui n'est pas du tout référencé, même après avoir fin du code +/- propre, un sitemap, une inscription chez gg, et un PR pas si mal. Malgré cela le site est invisible! le site : -http://www.satellite-telephone.ch
Même en tapant dans gg: satellite telephone sur du site:.ch, il n'y a rien. Je recherche quelques conseils ou savoir ce qui a été mal fait (ou pas fait) dans ce site.

Mille mlle mercis d'avance.

Le site n'est pas indexe aupres de google. Inscris toi sur des annuaires et cree des partenariats avec echange de liens.
Une optimisation pour le referencement de ta page index est necessaire aussi.

pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 08, 2006 8:57

oui tu n'es meme pas dans les 100 premiers résultats avec les mots clé téléphone et satellite, cependant c'est normal, car il y a deja d'anciens gros site qui sont bien positionnés, et ça va être difficile de se faire une place. (essaye les adwords)

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 08, 2006 9:31

Edit: le site est en fait indexe.

Tu n'es pas indexe. Il te faut des liens vers ton site pour que Google trouve ta page. Regarde la liste d'annuaires d'Itraque (mais bon perso je deteste remplir des formulaires d'annuaire, j'ai vraiment l'impression de faire qqch d'inutile) Une fois que tu seras indexe, tu pourras optimise ta page pour monter dans les resultats.
Dernière édition par Serious le Ven Sep 08, 2006 10:16, édité 1 fois.

biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 08, 2006 9:47

son site est présent dans l'index google : http://www.google.ch/search?num=30&hl=f ... lephone.ch (mais attention au duplicate content), optimise tes balises <title> et meta description.

Pour améliorer ton positionnement, tu peux:
- lire WRI
- échange de liens / partenariats
- inscription dans les annuaires

Ta page d'accueil ne contient aucun texte !
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
Sauf erreur l'index à un peu plus d'importance, ajoute donc du contenu.

IFrames + menu en flash = pas terrible.

C'est voulu le "klick here" ?

Place ta balise <title> plus haut dans le code (juste après <head>) et améliore son contenu : cré une petite phrase avec tes mots mots clés essentiels.

Dans tes metas, ceci ne sert à rien (mais c'est pas grave):
<meta name="robots" content="ALL" /> (valeur par défaut)
<meta name="revisit-after" content="1 days" />
<meta name="document-rating" content="General" />
<meta name="document-state" content="Static" />
<meta name="cache-control" content="Public" />

A+

-EDIT : des fautes d'ortograf dont j'avais honte ! :lol:
Dernière édition par biscuit le Ven Sep 08, 2006 10:20, édité 2 fois.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 08, 2006 10:13

biscuit a écrit:son site est présent dans l'index google

Exact, j'ai oublie de taper info: qd j'ai fait la verif. Desole.

biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 08, 2006 10:22

Serious a écrit:Exact, j'ai oublie de taper info: qd j'ai fait la verif. Desole.

bah, vendredi matin... :lol: d'ailleurs je rebondis (j'adord ça en ce moment!) ça fait pas longtemps qu'il faut ajouter le "info"... avant y'avait pas besoin?

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 08, 2006 11:48

biscuit a écrit:ça fait pas longtemps qu'il faut ajouter le "info"... avant y'avait pas besoin?

C'est pour ca que je me suis fais avoir :D
Il semblerait que ce soit nouveau. Nouvelle discussion:
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 8653_0.htm

Oechsli
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 08, 2006 12:02

Bon je vois que j'ai beaucoup de chemin à faire pour pouvoir avoir un référencement correct! ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.