Pourriez vous m'aider sur l'optimisation de mes pages

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

azin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pourriez vous m'aider sur l'optimisation de mes pages

Message le Dim Avr 25, 2004 13:15

J'ai un site trés bien documenté sur un produit, produit moins bien référencé qu'un autre peu present sur mon site.

La page moins bien referencée posséde 53 fois le mot clef dans le texte. Je ne l'ai pas fait exprés, c'est comme ça.

La page la mieux référencée 20 fois.

Y a t il une régle sur le nombre de fois de présence du mot clef dans le titre, la description et les keywords

Merci

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pourriez vous m'aider sur l'optimisation de mes pages

Message le Dim Avr 25, 2004 13:57

azin a écrit:
La page moins bien referencée posséde 53 fois le mot clef dans le texte.

Tu as répondu toi-même à la question :wink:

Essaye de trouver des synomimes... tu augmenteras le nombre de mots clés pour les recherches dans les moteurs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.