On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot
9 messages
• Page 1 sur 1
-

Cendrillon - WRInaute accro

chmouc a écrit:J'ai découvert Mozbot et j'aime bien son moteur et la Mozbotbar.
On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour ce moteur non?
euh ... une discussion a déjà été ouverte sur le sujet et voila ce que cela à donné ...
alors non merci !
-

ben, je sais bien ... et j'en suis la première désolée ...
nous avions la chance d'avoir Andrieu sous la main pour en savoir plus ... et nous l'avons fait fuir ... ce n'était pas très malin mais c'est comme ça ...
nous avions la chance d'avoir Andrieu sous la main pour en savoir plus ... et nous l'avons fait fuir ... ce n'était pas très malin mais c'est comme ça ...
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Cendrillon a écrit:nous avions la chance d'avoir Andrieu sous la main pour en savoir plus ... et nous l'avons fait fuir ... ce n'était pas très malin mais c'est comme ça ...
J'ai surtout l'impression que ce sont nos questions qui l'ont fait fuir. Si on nous faisait passer une liste de questions qu'on a le droit de poser, tu crois qu'il accepterait de revenir?
-

je ne sais pas jan, je ne sais pas ...
plus sérieusement je pense que l'on aurait pû aller plus loin et en savoir plus en y mettant "les formes" ... le problème n'est pas de poser des questions dérangeantes mais de le faire dans le mode "lynchage" (j'éxagère un peu mais à peine) ... parfois il faut essayer de se mettre dans la peau de celui ou celle qui est dans l'arenne ...
plus sérieusement je pense que l'on aurait pû aller plus loin et en savoir plus en y mettant "les formes" ... le problème n'est pas de poser des questions dérangeantes mais de le faire dans le mode "lynchage" (j'éxagère un peu mais à peine) ... parfois il faut essayer de se mettre dans la peau de celui ou celle qui est dans l'arenne ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

et si on restait dans le sujet de cette discussion (qui ne concerne pas Mozbot...) ?
si vous avez des questions sur Mozbot, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion ou mieux contacter Olivier Andrieu
si vous avez des questions sur Mozbot, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion ou mieux contacter Olivier Andrieu
-

oops ... je crois bien qu'on vient de se faire modérer ...
bon, cette discussion (commencée chmouc par dans celle traitant des suggestions d'amélioration sur WRI) peut continuer ici ...
bon, cette discussion (commencée chmouc par dans celle traitant des suggestions d'amélioration sur WRI) peut continuer ici ...
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.