On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot

chmouc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Aoû 14, 2005 21:45

J'ai découvert Mozbot et j'aime bien son moteur et la Mozbotbar.

On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour ce moteur non?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 14, 2005 22:37

quel interet etant donné qu'il se contente de reprendre les resultats de google avec de la pub en plus ?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 15, 2005 10:22

chmouc a écrit:J'ai découvert Mozbot et j'aime bien son moteur et la Mozbotbar.

On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour ce moteur non?

euh ... une discussion a déjà été ouverte sur le sujet et voila ce que cela à donné ... :wink:

alors non merci !

chmouc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 15, 2005 13:41

ok c'était qu'une proposition. En faites, ce qui m'intéresse c'est de savoir comment il fonctionne

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 15, 2005 21:33

ben, je sais bien ... et j'en suis la première désolée ...
nous avions la chance d'avoir Andrieu sous la main pour en savoir plus ... et nous l'avons fait fuir ... ce n'était pas très malin mais c'est comme ça ... :wink:

anguenot.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 15, 2005 22:38

Cendrillon a écrit:nous avions la chance d'avoir Andrieu sous la main pour en savoir plus ... et nous l'avons fait fuir ... ce n'était pas très malin mais c'est comme ça ... :wink:

J'ai surtout l'impression que ce sont nos questions qui l'ont fait fuir. Si on nous faisait passer une liste de questions qu'on a le droit de poser, tu crois qu'il accepterait de revenir? :lol:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 16, 2005 9:36

je ne sais pas jan, je ne sais pas ... :lol:

plus sérieusement je pense que l'on aurait pû aller plus loin et en savoir plus en y mettant "les formes" ... le problème n'est pas de poser des questions dérangeantes mais de le faire dans le mode "lynchage" (j'éxagère un peu mais à peine) ... parfois il faut essayer de se mettre dans la peau de celui ou celle qui est dans l'arenne ... 8)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Aoû 16, 2005 9:56

et si on restait dans le sujet de cette discussion (qui ne concerne pas Mozbot...) ?
si vous avez des questions sur Mozbot, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion ou mieux contacter Olivier Andrieu ;-)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 16, 2005 13:39

oops ... je crois bien qu'on vient de se faire modérer ... :lol:

bon, cette discussion (commencée chmouc par dans celle traitant des suggestions d'amélioration sur WRI) peut continuer ici ... :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.