Pourquoi yahoo ne m'aime pas?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

sur .fr je cherchais sans restriction de langues, et tu es 1er !
Bon, mais tout ça ne répond pas à ta question du départ...
Bon, mais tout ça ne répond pas à ta question du départ...
oui exact! vraiment bizare cette restriction de langues. enfin ca me chagrine pas de sortir 2 eme sur ce mot cle, mais c'est revelateur de l'ensemble de mon classement. Je crois que je vais attendre les resultats de mon changement de codage, et ensuite meme de contacter yahoo, on verra bien ...
Yahoo est zarb, un site a beau avoir été indexé dans son annuaire n'est pas forcement (voir rarement !) présent dans le top20, d'ailleurs la plupart des sites qui apparaissent dans les premieres places ne sont memes pas dans l'annuaire Yahoo.
Pour l'anecdote : je conné un site qui est présent dans l'annuaire de yahoo depuis 9 ans, et il n'est JAMAIS apparu dans les résultats du moteur.
bizarre...
Pour l'anecdote : je conné un site qui est présent dans l'annuaire de yahoo depuis 9 ans, et il n'est JAMAIS apparu dans les résultats du moteur.
bizarre...
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Les frames et le référencement
- Nouvelle interface des pages de Google
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Et vous yahoo vous aime?
- Pourquoi Yahoo m'ignore-t-il?
- Dis Yahoo! : pourquoi tu m'aimes autant ?
- Yahoo adore mon site! Pourquoi?
- Indexation lente de Google au contraire de Yahoo, pourquoi ?
- Mieux classé sur Google que Yahoo : pourquoi ?
- Yahoo et MSN me dé-réference le meme jour, pourquoi ?
- Pourquoi yahoo sort la page imprimer et pas l'article ?
- Différence de page indexée entre google et Yahoo, pourquoi?
- Pourquoi une telle différence entre Google et Yahoo?
- Pourquoi seul mon accueil est indexé sur Yahoo
- N°5 sur Google, N°770 sur Yahoo!! Qui peut me dire pourquoi?
- WRI, je vous aime !
- Google ne nous aime plus ?
- Google aime ma boite !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.