Pourquoi une telle différence ?
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pourquoi une telle différence ?
Comment se fait-il que j'aie une telle différence pour mon site sur l'enseignement entre Google et les autres moteurs de recherche ?
Sur Google, j'ai plus de 1000 pages indexées ( même des pages qui datent d'avant mon url rewriting
), alors que sur Yahoo et les autres moteurs, seulement mon index ?
Quelqu'un y comprend quelque chose ?
Sur Google, j'ai plus de 1000 pages indexées ( même des pages qui datent d'avant mon url rewriting
Quelqu'un y comprend quelque chose ?
Ils ne fonctionnent tout simplement pas de la même façon, je pense qu'aucun site n'as le même nombre de page indexées chez ces 3 moteurs de recherche, en générale c'est google qui indexe le plus de page, ton site est-il récent ou pas? Si c'est le cas, attend un peu, peut-être que msn et yahoo sont un peu plus long à la détente...
J'ai la même chose pour certains de mes sites depuis 3-4 mois.
la raison est que Yahoo nous a evincé du search, blacklist quoi !
Altavista, alltheweb etc. ont été racheté par yahoo, donc tu comprendras pourquoi on ne te trouves pas non plus chez eux...
C'est ca le capitalisme... les gros qui mangent les petits.
Le fait de ne garder que l'index dans le search indique je crois que ton site reste présent dans l'annuaire Yahoo, enfin pour moi c mon cas.
Et si ce que je dis est faux (surtout si ton site est recent, cf post précedent), tant mieux, en tout cas ils ne veulent pas entendre parler de mes sites, ils me renvoient le même email générique à mes demandes
la raison est que Yahoo nous a evincé du search, blacklist quoi !
Altavista, alltheweb etc. ont été racheté par yahoo, donc tu comprendras pourquoi on ne te trouves pas non plus chez eux...
C'est ca le capitalisme... les gros qui mangent les petits.
Le fait de ne garder que l'index dans le search indique je crois que ton site reste présent dans l'annuaire Yahoo, enfin pour moi c mon cas.
Et si ce que je dis est faux (surtout si ton site est recent, cf post précedent), tant mieux, en tout cas ils ne veulent pas entendre parler de mes sites, ils me renvoient le même email générique à mes demandes
-

leffroyable - WRInaute passionné

Pour un site dynamique en jsp lancé en février 2004, sans url rewriting, mais avec une seule variable en général dans les urls : Google indexe environ 1000 pages, beta.msn.fr environ 9 fois plus et Yahoo.com environ... 36 pages !
On parle de sandbox chez Google, on devrait dire les limbes pour Yahoo !
On parle de sandbox chez Google, on devrait dire les limbes pour Yahoo !
- marsrepart
- Nouveau WRInaute
moi, pour des sites récents... j'ai bcp plus de pages indexées sur yahoo et msn que google !
-

Sont-ce des sites dynamiques sans url rewriting ?
- lapincouch
- WRInaute discret

Dans mon cas (URL Rewriting, et optimisation au référencement), les 5 moteurs de recherche les plus connus (GG, MSN, YAHOO, ALTAVISTA, LYCOS) ont indexés autant de pages les uns que les autres (soit environ 300-400 pages)...
Peut-être est-ce du à la petite taille du site?
Peut-être est-ce du à la petite taille du site?
-

Je crois que Yahoo a une certaine défience vis a vis des sites dynamiques aux urls non réécrites.
-

Pour le site de mon profil (en pur html, en ligne depuis juin 2004) :
- Yahoo.com indexe 21 pages
- Google.com indexe 73 pages (la totalité)
- beta.msn.com indexe 52 pages
il n'y a donc pas que les critères "dynamique ou pas" ou "nombre de pages du site" qui fait que les pages sont indexées
- Yahoo.com indexe 21 pages
- Google.com indexe 73 pages (la totalité)
- beta.msn.com indexe 52 pages
il n'y a donc pas que les critères "dynamique ou pas" ou "nombre de pages du site" qui fait que les pages sont indexées
Hello,
Comment se fait-il que mon site sur l'enseignement, les ressources pédagogiques et les préparations de cours soit classé 4ème dans Google, et seulement dans les résultats 76 à 90 de msn, et pour yahoo, je ne le vois nulle part dans les 30 premières pages !!
Mon site est récent (quelques mois), url rewrité, et géré en PHP/Mysql.
Que puis-je faire pour optimiser mon référencement sur les autres moteurs que Google, pcq là je me suis focalisé sur Google.
Quelq'un peut-il à la limite reagrder mon code ou quoi ? Je ne sais plus quoi faire. ... Par ailleurs, ça prend combien de temps l'inscription dans dmoz et yahoo ... ça fait un bout de temps que j'attends ...
Comment se fait-il que mon site sur l'enseignement, les ressources pédagogiques et les préparations de cours soit classé 4ème dans Google, et seulement dans les résultats 76 à 90 de msn, et pour yahoo, je ne le vois nulle part dans les 30 premières pages !!
Mon site est récent (quelques mois), url rewrité, et géré en PHP/Mysql.
Que puis-je faire pour optimiser mon référencement sur les autres moteurs que Google, pcq là je me suis focalisé sur Google.
Quelq'un peut-il à la limite reagrder mon code ou quoi ? Je ne sais plus quoi faire. ... Par ailleurs, ça prend combien de temps l'inscription dans dmoz et yahoo ... ça fait un bout de temps que j'attends ...
j'étais déjà référencé dans yahoo, mais pour trouver ma place avec le mot-clé qui m'intéresse, c'est impossible (ressources pédagogiques).
J'ai l'impression que Yahoo fait passer les résultats de son annuaire avant les résultats traditionnels ?
Combien de temps pour l'inscription dans l'annuaire yahoo plutôt ?
J'ai l'impression que Yahoo fait passer les résultats de son annuaire avant les résultats traditionnels ?
Combien de temps pour l'inscription dans l'annuaire yahoo plutôt ?
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Analyse des data centers de Google
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Yahoo! Site Match
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Pourquoi tant de différence ?
- Pourquoi cette différence de référencement ?
- Pourquoi autant de difference Pages indéxées
- Pourquoi une si grosse différence de gains ?
- Différence de page indexée entre google et Yahoo, pourquoi?
- Pourquoi une telle différence entre Google et Yahoo?
- Pourquoi cette différence entre pages Web et pages France ?
- Logique pourquoi ? mais pourquoi quoi ?