Pourquoi une telle différence ?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- squawk
- WRInaute accro

dmoz il faut 6 mois a un 1 an si tu as de la chance
J'aurais plutot dit de quelques heures à une durée indeterminée (certains sites attendent depuis plus d'un an...
et pour yahoo c'es asser rapide. maintenant que tuy as mis des liens sur cette page, normalement ton site sera vite référencé sur yahoo
Pour l'annuaire, depuis qu'il n'y a plus la soumission payante, je crois que c'est carrement impossible d'être ajouté....
Sinon moi j'ai un site récent qui est carrement bien référencer par yahoo (alors que google c'est très mauvais), le site contien bcp de variables en php et ça n'a pas l'air de déranger le bop slurp/inktomi qui est très actif (plus que googlebot c'est dire)
-

nizouille - WRInaute discret

Est-ce qu'une optimisation du référencement implique une optimisation pour le référencement en général dans les autres moteurs ?
Y a-t-il des points qui mettent clairement les différents moteurs en désaccord (le rewriting, les variables php, etc. )
Merci de m'en apprendre toujours plus
Y a-t-il des points qui mettent clairement les différents moteurs en désaccord (le rewriting, les variables php, etc. )
Merci de m'en apprendre toujours plus
- cfree
- Nouveau WRInaute

Mon site présent dans google pas dans les autres moteurs
Bonjour,
je ne comprend pas vraiment comment fonctionne les moteurs.
J'ai inscrit mon site Webmarketer sur différents annuaires et 2 jours plus tard j'etais premier sur google sur le mot clé webmarketer.
Mon pagerank était alors à 0.
Actuellement j'ai perdu plus de 20 places alors que mon pagerank est passé à 2.
Sur les autres moteurs aucune trace de mon site en lien dur et pourtant il est présent sur des annuaires bien référencés sur yahoo ou msn.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?[/url]
je ne comprend pas vraiment comment fonctionne les moteurs.
J'ai inscrit mon site Webmarketer sur différents annuaires et 2 jours plus tard j'etais premier sur google sur le mot clé webmarketer.
Mon pagerank était alors à 0.
Actuellement j'ai perdu plus de 20 places alors que mon pagerank est passé à 2.
Sur les autres moteurs aucune trace de mon site en lien dur et pourtant il est présent sur des annuaires bien référencés sur yahoo ou msn.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?[/url]
- JPC
- WRInaute impliqué

ben déjà, commence par acheter un nom de domaine...
Sur certains moteur pour voir des sites multimania ou ifrance, il faut désactiver le filtre contenu sensible...
Et jusqu'à présent, les autres moteurs sont bcp + lents que google à indexer un site...
Sur certains moteur pour voir des sites multimania ou ifrance, il faut désactiver le filtre contenu sensible...
Et jusqu'à présent, les autres moteurs sont bcp + lents que google à indexer un site...
- cfree
- Nouveau WRInaute

tout a fait d'accord
ok
merci pour ta reponse,
je sais que c'est pas terrible pour le referencement d'avoir un site perso qui plus est chez ifrance et ses tonnes de pub!
a ce propos connaissez-vous un hebergeur fiable bon marché, on m'a parlé d'ovh qu'en pensez-vous ?
merci pour ta reponse,
je sais que c'est pas terrible pour le referencement d'avoir un site perso qui plus est chez ifrance et ses tonnes de pub!
a ce propos connaissez-vous un hebergeur fiable bon marché, on m'a parlé d'ovh qu'en pensez-vous ?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi tant de différence ?
- Pourquoi cette différence de référencement ?
- Pourquoi autant de difference Pages indéxées
- Pourquoi une si grosse différence de gains ?
- Différence de page indexée entre google et Yahoo, pourquoi?
- Pourquoi une telle différence entre Google et Yahoo?
- Pourquoi il y a une différence dans les résultats entre Adwords et Google Analytics?
- Pourquoi cette différence entre pages Web et pages France ?
- Pourquoi une telle différence avec un "s" et sans "s"
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004