pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

raljx - WRInaute accro

pourquoi toujours les memes pub google sur WRI ?
Est-ce les mots clés qui induisent les pubs en bas des posts WRI du style "booster votre trafic, plus de visiteurs" etc....
perso je trouve pas ca tres tres sérieux aux vues des sociétés "limites" qui proposent ce genre de services ...
perso je trouve pas ca tres tres sérieux aux vues des sociétés "limites" qui proposent ce genre de services ...
- j-mi
- WRInaute accro

moi j'ai
-découvrez google maps.(bin le service ^^)
-Ajoutez votre site. (annuaire)
-Posters, affiches, flyers. (impression rapide)
-Rivanco.be (cadeaux textile)
j'estime que ta remarque n'es pas pertinente, car avec un minimum de reflexion tu devrais savoir que la pub google cible le contenus de la page afin de sortir une pub dans le théme ....
je n'aime pas la façon gratuite que tu utilises pour taguer ou estampiller les entreprises de referencements et de te servir d'un pretexte pour raler sur des gens .....
j'estime que ta remarque n'es pas pertinente, car avec un minimum de reflexion tu devrais savoir que la pub google cible le contenus de la page afin de sortir une pub dans le théme ....
je n'aime pas la façon gratuite que tu utilises pour taguer ou estampiller les entreprises de referencements et de te servir d'un pretexte pour raler sur des gens .....
-

raljx - WRInaute accro

mi-mi a écrit:moi j'ai
ben dis donc ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

n'oubliez pas qu'il y d'autres paramètres comme la géolocalisation de votre IP
-

HawkEye - WRInaute accro

arnaudmn a écrit:Moi j'ai "Tripler Le Traffic De Votre Site Web", et c'est tellement moche que ça donne pas envie.
C'est vrai qu'elle est moche
Quand je vois le temps que j'ai passé à trouver les visuels pour mes créatives... ça fait ch*, ce genre de... choses
-

Leonick - WRInaute accro

et puis si google affiche ces pubs, en connaissant vos sites, vu que votre ip sert pour la console webmastertool, adsense, adword et analytics, c'est qu'il sait que vous en avez besoinmahefarivony a écrit:n'oubliez pas qu'il y d'autres paramètres comme la géolocalisation de votre IP
- gorchfock
- WRInaute impliqué

zeb a écrit:moi j'ai Rivanco Cadeaux vous pensez sérieusement qu'il savent que j'ai zapé le cadeau de noël de ma femme ?
Eh bé, pas sympa du tout ça. je serai ce serait un gros blâme, du genre je te priverai pendant 1 an de ce que tu aimes le plus, ou te ferai faire la chose que tu détestes le plus, genre le ménage ou repassage. (en clair tu sera de corvée pendant toute une année.)
Enfin ça dépendra de mon humeur...
Ok je
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

-http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/imgad?id=CNC77pbb7J2rgAEQ2AUYTzIIBvUiAKANUd0
Nan, c'est vrai que c'est moche
Nan, c'est vrai que c'est moche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ma pub ds WRI a disparu des requêtes Google
- WRI et pub adsense
- Pub collaborative WRI???
- Pub collaborative sur WRI :)
- pub adsense sur WRI
- Pub VivaStreet et avatar sur WRI
- Pub pour les livres sur wri
- wri fait de la pub pour les spammindexeurs
- Google : après la pub internet, la pub TV
- scrolling="no" pour la pub en haut du forum WRI
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009