pourquoi je suis refusé selon vous
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pourquoi je suis refusé selon vous
oui pourquoi????
voici ce que j ai reçu :
[/quote] Bonjour,
Vous avez récemment proposé votre site dans notre annuaire. Celui-ci n'a malheureusement pas pu être ajouté car il ne satisfait pas à nos conditions d'acceptation.
Cordialement,
Le webmaster
design_gratuit@hotmail.com
voici ce que j ai reçu :
[/quote] Bonjour,
Vous avez récemment proposé votre site dans notre annuaire. Celui-ci n'a malheureusement pas pu être ajouté car il ne satisfait pas à nos conditions d'acceptation.
Cordialement,
Le webmaster
design_gratuit@hotmail.com
Donc alors je reviens à cette question
Est ce possible que mon site http://www.iquebec.com/raiso-hommefamille soit refusé aussi par google et que c'est pour ça que j 'ai de la misère à le référencer????
-

Eldoranext - WRInaute discret

Tu devrais prendre un nom de domaine, un hébergement pro et soigner un peu la charte graphique et ca devrait mieux se passer pour ton référencement annuaire.
Pour google, ton site sera automatiquement indéxé de par sa présence dans les annuaires.
Pour google, ton site sera automatiquement indéxé de par sa présence dans les annuaires.
Re: pourquoi je suis refusé selon vous
jeanguy a écrit:
car il ne satisfait pas à nos conditions d'acceptation.
Effectivement, ton site fait tellement amateur qu'il sera refusé par tous les annuaires. Le NDD ne fait pas sérieux mais le site malgré un contenu qui peut se révéler intéressant est présenté de manière amateur...
Faut donc remédier à ces 2 pbs...
Après que cela empêche l'indexation par les robots, le pb n'est plus le même. Les bots se contentent très bien d'un design de 1996.... au contraire
En quelque sorte, tu y es déja sur Google....:
http://www.google.fr/search?q=raiso-hom ... 8&filter=0
NDD et tout va s'éclairer pour toi !! allez, jettes-toi à l'eau ! j'étais dans la même situation que toi il y a un peu plus d'un an, ils (les memebres de WRI) ont su me convaincre et je ne le regrette pas !!
a+
Hervé
http://www.google.fr/search?q=raiso-hom ... 8&filter=0
NDD et tout va s'éclairer pour toi !! allez, jettes-toi à l'eau ! j'étais dans la même situation que toi il y a un peu plus d'un an, ils (les memebres de WRI) ont su me convaincre et je ne le regrette pas !!
a+
Hervé
NDD ????
C quoi ça NDD ???
Et mon site n est pas amateur, il est ok...
Et le problème n est pas iquebec/ifrance, car j ai un autre site avec eux et il est bienb référencé pas google et il n a pas l air non plus amateur
Et le problème n est pas iquebec/ifrance, car j ai un autre site avec eux et il est bienb référencé pas google et il n a pas l air non plus amateur
-

mahefarivony - WRInaute accro

tu te prétends "non amateur" et tu ne sais meme pas ce que veux dire "NDD" ? Excuses moi mais je me permets d'avoir quelques doutes legitimes la
(c'est exactement comme si je me prétendais Docteur et que je demandasses : "c'est quoi un rhume ?")
(c'est exactement comme si je me prétendais Docteur et que je demandasses : "c'est quoi un rhume ?")
mahefarivony a écrit:tu te prétends "non amateur" et tu ne sais meme pas ce que veux dire "NDD" ? Excuses moi mais je me permets d'avoir quelques doutes legitimes la![]()
Moi ce que j' Aime c'est les tas de liens de moteurs annuaires et autres en bas de la page
-

cybervince - WRInaute passionné

Madrileño a écrit:mahefarivony a écrit:tu te prétends "non amateur" et tu ne sais meme pas ce que veux dire "NDD" ? Excuses moi mais je me permets d'avoir quelques doutes legitimes la![]()
Moi ce que j' Aime c'est les tas de liens de moteurs annuaires et autres en bas de la page
C'est justement ce qui fait très site perso réalisé à la fr*ntp*ge
Certes le site à surement un contenu très interressant et tout à fait "non amateur", mais le design de celui ci ne fait pas très pro, tout comme l'absence de NDD
Re: NDD ????
jeanguy a écrit:C quoi ça NDD ???
<énervé mais faut pas te vexer> jeanguy, tu deviens lourd. non seulement avec tes questions redondantes mais en plus par le fait que tu ne fais pas attention à ce qu'on te dit. à en croire ce post (qui, en passant, a marqué les esprits des memebres WRI), la question a propos du NDD a déja été traitée tout spécialement pour toi :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 509_15.htm
Alors, plutot que de t enteter a nous bombarder de questions auxquelles nos réponses ne semblent jamais te convenir, tu ferais bien d'ouvrir tes yeux et tes oreilles pour apprendre. Si ce que l'on te dit ne te plait pas, tu fais avec.
a+
Hervé
</énervé mais faut pas te vexer>
cybervince a écrit:C'est justement ce qui fait très site perso réalisé à la fr*ntp*ge
Certes le site à surement un contenu très interressant et tout à fait "non amateur"
Faut pas le prendre au premier degré
-

cybervince - WRInaute passionné

Madrileño a écrit:cybervince a écrit:C'est justement ce qui fait très site perso réalisé à la fr*ntp*ge
Certes le site à surement un contenu très interressant et tout à fait "non amateur"
Faut pas le prendre au premier degréSinon Fr*ntp*ge t'es gentil je pensais a Word même
(sisi on peux fare une page d'un site avec ... après ... LOL)
J'ai fait mon tout premier site perso avec Word et ensuite je suis vite passé à FrontPage
Enfin après tout faut bien débuter et puis je suis sur que y'a moyen de faire de jolies choses avec.
-

Cendrillon - WRInaute accro

Bonjour jeanguy,
je pense également que le point bloquant est le nom de domaine (et surtout l'herbergement qui va avec) ... beaucoup d'annuaires refusent les hébergements gratuits (à tord ou à raison) ...
il n'est dit nulle part que le site doit être pro ou amateur !
je pencherais plutôt pour ce que j'ai mis en gras et qui n'est pas garanti par les hébergeurs gratuits ...
alors je crois que le meilleur conseil (et le plus concis d'ailleurs) est celui de squawk
:
bon courage
je pense également que le point bloquant est le nom de domaine (et surtout l'herbergement qui va avec) ... beaucoup d'annuaires refusent les hébergements gratuits (à tord ou à raison) ...
Pour que votre site soit intégré au guide Web de Yahoo! France, il doit répondre aux critères suivants :
Votre site n'est pas déjà présent dans le guide Web de Yahoo! France. Pour demander la modification d'un référencement déjà existant, utilisez le formulaire de modification.
Votre site est en conformité avec la loi et ne propose pas de liens vers des contenus susceptibles d'enfreindre la loi ou de violer les droits d'un tiers.
Votre site est accessible et fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Aucune partie de votre site n'est en construction et tous ses liens internes fonctionnent.
Le contenu de votre site est suffisamment développé et définit clairement l'objet du site. Il ne s'agit pas d'un site miroir ou d'une redirection vers un autre site.
Votre site est compatible avec les principaux navigateurs, notamment Microsoft Internet Explorer version 4.0.
Votre site comporte une version intégrale en langue française accessible depuis la page d'accueil.
il n'est dit nulle part que le site doit être pro ou amateur !
je pencherais plutôt pour ce que j'ai mis en gras et qui n'est pas garanti par les hébergeurs gratuits ...
alors je crois que le meilleur conseil (et le plus concis d'ailleurs) est celui de squawk
Prend un nom de domaine...
bon courage
cybervince a écrit:J'ai fait mon tout premier site perso avec Word et ensuite je suis vite passé à FrontPage![]()
Enfin après tout faut bien débuter et puis je suis sur que y'a moyen de faire de jolies choses avec.
Moi ma première page je l'ai faite sous Word je captait rien sa fais longtemps ... Après j'ai eut internet et j'ai eut Dreamweaver 2 et voila
Enfin il faut de tout pour faire un monde ... NVU < est pas mal en gratuit sinon
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sitemap refusé
- htaccess refusé
- Site refusé ?
- ClickInText me refuse. Pourquoi?
- Chèque refusé ... problème
- Refusé par dmoz ?
- DMOZ refuse l'inscription
- IE refuse d'afficher une googlemap
- adwords ciblage de site refusé !!
- si on est refusé sur DMOZ
- Google AdSense m'a refusé !!!