Pourquoi suis-je mal positionné?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,


Mon site : http://www.en-compro.com
Mon problême : google
les mots cles sure lesquels je souhaite apparaitre : pr*specti*n c*mmerciale

J'applique les conseils de webrankinfo depuis maintenant plus d'un an, sans aucun succès, cela va même en s'empirant depuis peu :cry:

je suis actuellement en page 9 (voire 10) sur ces mots clés. (Alors que j'eusse été en première page, jadis).

Ce qui me fais le plus rager, c'est qu'en analysant les sites qui sont devant moi, je ne comprend toujours pas...

Voila donc ma question ;) :
Auriez vous des conseils à me donner pour enfin arriver en première page (mis à part obtenir des backlinks, ce que je m'eforce de faire)?


Merci beaucoup
 
WRInaute impliqué
- Ton menu, double le avec des vrais liens et des vrais ancres
- multiplie tes expressions clés, je ne pense pas que ce soit la seule expression à optimiser pour ton site...

- enfin si tu veux pas te faire griller par WRI, met des espaces ou des * dans les expressions dont tu parles ;)
 
WRInaute accro
totoro a dit:
- enfin si tu veux pas te faire griller par WRI, met des espaces ou des * dans les expressions dont tu parles ;)
.... et encore 1 qui sera deuxième.


A mon avis prospection commerciale doit être le type de requète chargée par les pros. Par principe, si une requète monte pas après 3 mois, on change .....
 
Nouveau WRInaute
- Ton menu, double le avec des vrais liens et des vrais ancres
Mon menu est déja doublé, mais merci quand même ;)


- multiplie tes expressions clés, je ne pense pas que ce soit la seule expression à optimiser pour ton site...
je ne suis pas certein de bien comprendre ce que tu veux dire, tu peux expliquer plus en détail

- enfin si tu veux pas te faire griller par WRI, met des espaces ou des * dans les expressions dont tu parles
là non plus , je comprend pas ce ke j ai fait de mal ;) merci de m eclaire pour que je corrige
 
WRInaute accro
là non plus , je comprend pas ce ke j ai fait de mal merci de m eclaire pour que je corrige

tu n'as rien fait de mal ... mais comme WRI a un fort PR et que c'est un site de référence, si tu marques tes mots clés en clair sur les pages du forum, alors une fois indéxées elles sortiront avant toi ... ce qui te pénalisera d'un rang de plus ... OK ? :wink:

pour que cela n'arrive pas, écris tes mots clés en mettant des * à la place de certains caractères ...
ex : pr*specti*n c*mmerciale (*=o) OK ? :wink:

tout le mondre comprendra sauf ce petit c*n de Googlebot qui n'y verra que du feu ...
 
WRInaute accro
je ne suis pas certein de bien comprendre ce que tu veux dire, tu peux expliquer plus en détail
si tu optimises ta page sur une expression très concurentielle (avec beaucoup de pros qui cherchent à bien se placer), tu risques de sortir loin (en 5me ou 6me page voire plus, et aucun internaute ne va jusque là) ... résultats tu n'as pas de visiteurs ...

essaies d'optimiser tes pages pour des expressions où tu auras plus de chance de sortir dans la 1ere ou 2nd page ... alors tu auras au moins ces visisteurs là ...

fais toi la main la dessus, et quand tu sera plus aguerri tu pourras aller te frotter aux expressions plus costaudes ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je ne pense pas que ces expressions soient vraiement concurentielles ... les premières pages sur ces requêtes sont des sites qui ne parlent même pas forcément de pr*specti*n c*mmerciale (par exemple des articles de l'entreprise.com ....)

Je pense donc que je devrais y arriver : notre site ne parle que de ca!


D'où ma rage de ne pas être bien placé et ma dtermination à le devenir! ;) ;)
 
WRInaute discret
Bon je sais pas si mes réflexions sont très pertinentes :oops: , mais je me sens obligé de poster par solidarité :mrgreen: (je galère aussi beaucoup en ce moment:wink: )

- Tu n'as aucun lien sur ton site vers ton url principale : http://www.en-compro.com/ . Tu devrais peut-être virer la page concept.asp et utiliser le haut de ton site pour faire des liens (là c'est pas très clair:wink: )
- Tu devrais peut-être revoir un peu tes métas. Je crois que t'as trop de mot clé, ca sert à rien surtout si tu cibles une expression bien précises.
- Enfin tu devrais peut-être chercher toutes les occasions de créer de nouvelles pages (donc éviter les popups). J'ai vraiment l'impression que depuis quelque temps le nombre de pages indéxés est un critère super important (on lit souvent des trucs sur l'importance du contenu. Par expérience, le contenu à l'intérieur d'une page ne fait pas grand chose pour le classement d'une page. Par contre le nombre de pages indéxés bénéficie à l'ensemble des pages de ton site).
 
Discussions similaires
Haut