pourquoi le site est indexé mais pas la page d'accueil ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pourquoi le site est indexé mais pas la page d'accueil ?
Bonjour à toutes et tous,
Après avoir chercher en long, large et travers, ce qui pouvait expliquer la non présence de la page d'accueil d'un de mes sites sur yahoo alors que d'autres pages du même site sont indexées, je m'en remets à vos avis.
quelques précisions: le site est en ligne depuis plusieurs moins, et son indexation n'a posé aucun probleme dans les principaux autres moteurs de recherche (google, msn, etc.)
Le site en question : -http://www.photomontages.org/
Après avoir chercher en long, large et travers, ce qui pouvait expliquer la non présence de la page d'accueil d'un de mes sites sur yahoo alors que d'autres pages du même site sont indexées, je m'en remets à vos avis.
quelques précisions: le site est en ligne depuis plusieurs moins, et son indexation n'a posé aucun probleme dans les principaux autres moteurs de recherche (google, msn, etc.)
Le site en question : -http://www.photomontages.org/
-

nickargall - WRInaute accro

YAhoo a ta page d'accueil :
photomontages.org - 9k - En cache - Plus de pages de ce site - Sauver dans Mon Web
photomontages.org - 9k - En cache - Plus de pages de ce site - Sauver dans Mon Web
Je viens effectivement de la trouver, mais avec une recherche site: sans le -www.
et elle est dans le fond en 8ème page.
Bon, que la page y soit c'est déja pas si mal, mais je trouve curieux que se soit sans le www, d'autant que je redirige systématiquement vers l'url en www lorsque celle-ci n'est pas mentionnée. Et puis en 8ème page, ça c'est currieux aussin non ?
-

nickargall - WRInaute accro

Oui en effet c'est curieux.
Peux pas aller plus loin, Yahoo me dit
"Sorry, Unable to process request at this time -- error 999.", Il est pas en forme ce matin, Yahoo
Peux pas aller plus loin, Yahoo me dit
"Sorry, Unable to process request at this time -- error 999.", Il est pas en forme ce matin, Yahoo
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Yahoo Audio Search
- Google Webmaster Central
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Yahoo Site Explorer en français
- Google News : trucs et astuces
- Le point sur Google en Janvier 2007
- La commande site: dans Google
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).