Pourquoi seuls les mac book pro proposent un écran 15,4" ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bastien31
WRInaute discret
WRInaute discret

Pourquoi seuls les mac book pro proposent un écran 15,4" ?

Message le Dim Mai 01, 2016 13:49

Bonjour à tous,

Pour une fois, je ne viens pas sur WRI pour parler adwords ou analytics :)

En plein renouvellement de matos, après qq tests réels ce week end pour voir les différentes tailles d'écran et de résolution, j'ai trouvé que les proportions de l'écran alliées à la résolution du mac book pro (un 15,4" av du retina) étaient vraiment top pour bosser. Super net, assez grand, plus grand en hauteur que les 15,6", ...

Mais pourquoi il n'y a qu'apple qui propose des écrans de portables de ce format ? Ils ont mis un veto à tt le monde ou quoi ?

bon week end !

Bastien

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Pourquoi seuls les mac book pro proposent un écran 15,4" ?

Message le Dim Mai 01, 2016 14:46

retina c'est Apple...

bastien31
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 01, 2016 14:58

@marie aude : oui ça je sais bien, c'était juste pour la précision. Je parlais plus de la taille de la dalle en 15,4 alors que tous les autres fabricants ne proposent que du 15,6"

indigene
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2016 16:24

Asus fait du 18,4"
C'est top

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :