pourquoi seul ma page d'accueil est indexée dans Google?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vinz102
- Nouveau WRInaute

pourquoi seul ma page d'accueil est indexée dans Google?
J'ai un site web que j'ai référencé dans Google depuis environ 5 mois. Seul la page d'accueil de celui-ci se retrouve dans Google. Dans mes stats, je constate pourtant que GoogleBot indexe plusieurs pages de mon site. Alors pourquoi seul la page d'accueil ne peut être trouvé dans Google?
Dernière édition par vinz102 le Lun Nov 21, 2005 21:36, édité 1 fois.
- vinz102
- Nouveau WRInaute

Non, pas celui-là. Un autre... www.tripiz.com
-

benben1973 - WRInaute accro

Il n'est pas assez vieux...
Ou pas assez de bl vers lui ? http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&q ... ripiz.com/
Dons GG passe pas très souvent.
Ou pas assez de bl vers lui ? http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&q ... ripiz.com/
Dons GG passe pas très souvent.
-

benben1973 - WRInaute accro

IL faut le référencer pour que GG passe plus souvent.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1 seul pages indexée
- 3 mois et toujours qu'une seul page indexée sur GG
- page non indexée par google
- Sitemap google, aucune url indexee ?
- URL non voulue indexée par Google
- Une page plus indexée sur Google
- plus aucune image indexée dans Google
- Google Seulement page index indexée
- Indexée / Pas indexée ?
- la revue de presse sur Google.com non indexée ?
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google) - 02-12-2005
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007) - 11-01-2008
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007