pourquoi ça ne remonte pas?

WRInaute discret
bonjours à tous

j'ai ma boutique ouverte depuis 2 an et demie elle a bien tournée jusqu'en octobre 2013 grosses chute suite au MAJ de google, je sais que j'ai des trucs à modifier mais quoi?
j'aurais besoin de savoir ce qui cloche pour que ma visibilité remonte, que dois je faire?


on passera sur l'esthétique, qui ne règle pas le problème de visibilité ou tout ce qui concerne le taux de transfo, c'est a améliorer mais c'est pas ce qui pose problème aujourd'hui.

j'avais jusqu'a fin décembre un /fr qui a viré, du coup le dupplicate page a du être énorme je pense, j'ai réajusté pas mal de petites bricoles, mais j'imagine qu'il doit y en avoir un paquet d'autres, donc si vous avez 5 mn a tuer et si rendre service à un mec qui veut pas pointer au pole emploi, faites vous plaisir :D

ah oui et le lien évidement http://nettoyer-la-maison.com/
 
WRInaute accro
l’esthétique c'est aussi la capacité a garder un utilisateur sur le site ce qui influence directement les SERPs ça c'est un fait établi (pogostiking, taux de rebond).

Au niveau contenu tes title de liens sont tes descriptions de rubriques :
* pour une descriptions textuelle de rubrique c'est light.
* pour un title de lien c'est lourd tout en étant un indice clair de sur-optimisation.

Ton code minifié empêche de se faire facilement une idée de la sémantique c'est dommage car c'est souvent un souci avec les boutiques.
 
Membre Honoré
Bonjour,

- Il sera bien de vérifier à nouveau certaines bases : disponibles ici
- Se méfier aussi de la sur-optimisation, tout en améliorant le site pour les utilisateurs
- La page "On en parle" qui n'est pas optimisée pour les utilisateurs
- Page "Ebook gratuit pour la maison" le lien du livre = erreur 404
c'est déjà un début.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'espère que tu a trouvé la solution !

J'ai à peu près le même problème avec mon site scriptura.biz (je mets pas de lien pour ne pas spammer). Mon site était toujours à la première position sur Google.Fr avec l'expression "externalisation comptable" puis tombe à la deuxième puis maintenant à la troisième.

Je voudrais revenir à la première position mais que faire ? Si vous voulez bien le regarder http://www.scriptura.biz, ce serait très sympa

Merci
 
Discussions similaires
Haut