pourquoi ma place sur google change t'elle si rapidement
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- davidbeaug
- WRInaute discret

pourquoi ma place sur google change t'elle si rapidement
salut, mon site *http://www.metallica.zlio.net
était hier au soir en troisième position sur google, maintenant il est en troisième page, je comprends pas pourquoi il change tout le temps de place sur la page de recherche de google???
quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait.
* Edit HawkEye: lien désactivé
+ déplacé dans "Problèmes de référencement spécifiques à vos sites"
était hier au soir en troisième position sur google, maintenant il est en troisième page, je comprends pas pourquoi il change tout le temps de place sur la page de recherche de google???
quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait.
* Edit HawkEye: lien désactivé
+ déplacé dans "Problèmes de référencement spécifiques à vos sites"
- Labroc
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Il y a peut-être une raison précise concernant votre page. Mais, de façon générale, les positions changent de façon permanente sur Google. Les mises à jours de l'index étant faites en continu, il est logique que certaines pages reculent quand d'autres remontent.
Et, rassurez-vous, c'est le cas pour beaucoup d'autres pages ou sites web ; j'ai aujourd'hui une page qui était hier en 3ème page de résultats, aujourd'hui elle est sur la première page sans qu'il y ait eu de modifications ; une autre qui était hier 5ème sur une requête se retrouve aujourd'hui 18ème pour la même requête.
Il y a peut-être une raison précise concernant votre page. Mais, de façon générale, les positions changent de façon permanente sur Google. Les mises à jours de l'index étant faites en continu, il est logique que certaines pages reculent quand d'autres remontent.
Et, rassurez-vous, c'est le cas pour beaucoup d'autres pages ou sites web ; j'ai aujourd'hui une page qui était hier en 3ème page de résultats, aujourd'hui elle est sur la première page sans qu'il y ait eu de modifications ; une autre qui était hier 5ème sur une requête se retrouve aujourd'hui 18ème pour la même requête.
-

DavidMTL - Nouveau WRInaute

Depuis combien de temps ton site est-il en ligne?
D'ailleurs, un classement en terme de positions n'est pas le véritable indicateur de succès d'une présence en ligne, la qualité de trafic que tu obtiens détermine plutôt la valeur de ton positionnement....
D'ailleurs, un classement en terme de positions n'est pas le véritable indicateur de succès d'une présence en ligne, la qualité de trafic que tu obtiens détermine plutôt la valeur de ton positionnement....
-

Madrileño - Madrileño

Pour répondre au post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100597.htm
Vos 2 sites sont toujours indexés sur Google.
Vous pouvez utiliser "site:www.example.com" sur Google.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100597.htm
Vos 2 sites sont toujours indexés sur Google.
Vous pouvez utiliser "site:www.example.com" sur Google.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bannières qui change de place aléatoirement ?
- Je change de place dans la même journée (en moins de 5 h) ?
- Que faire si beaucoup de pages ont changé de place?
- Comment mettre en place une page web qui change de couleurs
- Présence dans Google rapidement?...
- Google craque ses cookies plus rapidement !
- Google.com change de tête
- Google a changé de logo ?
- ID Google Analytics (UA-XXXXXXXX-YY) a changé
- Google change son algo...
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search - 31-03-2009
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- La Google Dance existe-elle encore ? - 26-10-2003
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche - 03-08-2004