pourquoi si peu de pages dans Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour.
Lorsque je fais une recherche "site:" sur certains sites, les résultats s'arrêtent à 1000 pages, ce qui est normal, d'après ce que j'ai pu lire.
Pour l'un il affiche 786 000 résultats.
Pour l'autre il affiche 1 210 000 résultats.

Mais lorsque je fais le même type de recherche pour le site A, il m'affiche dans un premier temps 12 300 résultats, puis ne va pas plus loin que la 42ème page, affichant au final "Page 42 sur 411 résultats".

Il y a pourtant beaucoup plus de pages que cela sur ce site. Alors ma question est de savoir pourquoi il ne va pas jusqu'à la 100ème page de résultats comme les autres cités précédemment ?

Merci pour votre aide.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
car ce n'est pas un réel besoin des utilisateurs de Google, et que la commande site: n'est pas prévue pour ça (elle sert à restreindre une recherche à un site en particulier)
en gros site: tout seul, ce n'est pas fiable
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse.
Je comprend que ce ne soit pas totalement fiable, mais pourquoi, lorsque je fais le même type de test avec d'autres gros sites, cela s'arrête toujours sans exception à la 100ème page de résultats ? Pourquoi est-ce différent uniquement avec le site A ?
 
WRInaute accro
Le serveur de Google est peut-être saturé par la longueur de ton ndd et il n'y a plus de place pour stocker les résultats ;)
 
Discussions similaires
Haut