Pourquoi ne pas prendre un hébergement gratuit !?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pourquoi ne pas prendre un hébergement gratuit !?
La question simple comme "bonjour": Pourquoi ne pas prendre un hébergement gratuit !?
J'avais, fût un temps, une adresse avec un récapitulatif justifiant qu'il ne faut pas privilégier un hébergeur gratuit d'un autre prestataire. Seulement je ne l'ai plus et je n'arrive pas à le retrouver.
Je fais donc appel à vous, si vous avez des idées, ou même des liens, de manière à les recenser ici.
Merci.
J'avais, fût un temps, une adresse avec un récapitulatif justifiant qu'il ne faut pas privilégier un hébergeur gratuit d'un autre prestataire. Seulement je ne l'ai plus et je n'arrive pas à le retrouver.
Je fais donc appel à vous, si vous avez des idées, ou même des liens, de manière à les recenser ici.
Merci.
parcequ'ils peuvent arreter le compte du jour au lendemain pour des raisons farfelues ?
parcequ'on ne peut pas y associer un nom de domaine et le jour ou on des besoins supérieurs on doit tout refaire depuis le début niveau referencement ? 
e-kiwi a écrit:parcequ'ils peuvent arreter le compte du jour au lendemain pour des raisons farfelues ?parcequ'on ne peut pas y associer un nom de domaine et le jour ou on des besoins supérieurs on doit tout refaire depuis le début niveau referencement ?
Pour le premier argument je suis ok. Et il n'est pas négligeable !
En revanche maintenant la plupart des hébergeurs qui proposent l'hébergement gratuit, permettent également la gestion du nom de domaine.
De ce fait l'argument pour le référencement, n'est plus valable non plus.
je rajouterai :
- aucun devoir de support
- aucun devoir de stabilité du réseau (disponibilité, etc..)
- possible de couper le compte dès qu'un petit dépassement minimim des ressources allouées est constaté...pour passer à l'offre suppérieure qui elle est payante.
Il y a -http://www.awardspace.com qui propose la gestion de 2 ndd, 200mo d'espace et 5go de transfert. Et le tout sans pub.
C'est pas le top question performances, mais c'est pas mal pour du gratuit.
Mais franchement, 50€/an pour un bon hébergement mutualisé avec support, c'est donné et ça évite bien des prises de tête.
Mais franchement, 50€/an pour un bon hébergement mutualisé avec support, c'est donné et ça évite bien des prises de tête.
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Reivilo a écrit:Il y a -http://www.awardspace.com qui propose la gestion de 2 ndd, 200mo d'espace et 5go de transfert. Et le tout sans pub.
D'autant plus que tu peux trouver des hébergements mutualisés moins chers qui offrent des performances honorables.
-

mahefarivony - WRInaute accro

un bon service, sur le long terme, il n'y a pas de mystère : ça se paie.
Maintenant si vous tenez à gaspiller votre temps à "bidouiller"
Maintenant si vous tenez à gaspiller votre temps à "bidouiller"
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Référencer un site multilingue
- comment s'y prendre ?
- Prendre le .FR d un nom .com existant ?
- Sandbox : precautions a prendre?
- combien de temps ça va prendre ?
- Prendre le pouls de Google
- Par quel bouts prendre le référencement?
- 3 Liens en dur de qualité à prendre
- Quel hebergement prendre 600Vu/j
- Deux adresses différentes laquelle prendre
- forum multilangues + index, comment s y prendre ?
- Précautions à prendre avec OVH ?
- probleme avec .com ou prendre un gratuit
- dans quel ordre m'y prendre ?
- Comment prendre quelqu'un en levrette?
- Merci de prendre des pseudos compréhensibles
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).