Pourquoi je n’ai pas ou peu de visite ? merci

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je viens de créer un site où je présente des produits que j'ai testés, il est en ligne depuis 09/10/2016 et je n'ai pas de trafic dessus, il y a en moyenne 4 à 5 personnes par jours.

Je voudrais avoir votre avis, car je débute, je suis patient, met la, je pense que quelque chose ne va pas ou plais pas à google ou autres .

Pouvez-vous me donner votre avis et comme je débute pouvez-vous m'expliquer comme faire les choses bien sans trop être technique.

Mon site est http://charlievouspresente.fr, j'ai aussi créé une chaine YouTube et Facebook ainsi que twitter comme je j'avais lu que les réseaux sociaux aides pour être connue et aide aussi au référencement.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Charlie
 
WRInaute accro
Je voudrais avoir votre avis, car je débute, je suis patient, met la, je pense que quelque chose ne va pas

Les produits présentés sont des produits que j’ai achetés ou que des vendeurs m’ont proposés...
je ne le mets pas sur le site, donc vous n’avez ici que des produits qui m’ont satisfait et que j’ai possédés.....


Franchement........ tout ca depuis le 9/10/2016 ?? c'est vraiment pas credible

Ton modele economique est mort né...
Amazon se suffit a lui meme pour vendre ses produits... je miserai pas 1 € sur un tel projet
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci pour votre réponse.

Le site est récent, comme je les dis, par contre des produits que je teste je le fais depuis un bout de temps.

La première vidéo que j'ai postée sur ma chaine YouTube date du 29 mai 2016 et j'avais déjà commencé avant.

Pour le modèle économique je veux juste présenter des produits, faire de l'affiliation et Adsense, en aucun cas concurrencer Amazon, je ne suis pas fou.

Pourquoi mort-né ?

Ilfaut des mentions légales pour ce genre de truc, je ne fais pas de commerce, je ne vends pas je présente juste des produits donc je suis content ?

Encore merci pour votre aide.