Pourquoi on a pas les même Backlinks

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Album-des-Chiens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Pourquoi on a pas les même Backlinks

Message le Dim Déc 11, 2005 15:09

Hello, je comprends pas pourquoi on a pas le même nombres de BL en fonction des moteurs de recherche?

Google: 13
MSN search: 153
Yahoo!: 533
Altavista: 586
AOL: 13

résultats obtenue sur www.yatooweb.com

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 11, 2005 15:16

parce que les différents moteurs ne les comptabilisent pas de la meme maniere.
google est plus restrictif, et ne les affiche pas tous.

quant aux autres, ils ne sont peut etre tout simplement pas tous pris en compte.

tu peut voir, en testant autre part que c'est la meme chose pour tout le monde, tu n'es pas un coin isolé.

Album-des-Chiens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 17, 2005 15:47

Ok mais les résultats que google donne c'est quand il y a eu la dernière google dance ou c'est en réel car j'ai toujours eu 13 BL depuis l'ouverture du site mais je n'arrete pas de le soumettre dans beaucoup d'annuaires avec liens en dur donc je devrais en avoir plus que 13.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 17, 2005 21:35

Google n'affiche qu'une toute petite partie des bl mais les prends tous en compte.

Pour te donner une idée sur un site j'en ai 220 sur GG et 5830 sur yahoo.

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 18, 2005 1:50

Album-des-Chiens a écrit:Ok mais les résultats que google donne c'est quand il y a eu la dernière google dance ou c'est en réel car j'ai toujours eu 13 BL depuis l'ouverture du site mais je n'arrete pas de le soumettre dans beaucoup d'annuaires avec liens en dur donc je devrais en avoir plus que 13.

Je te dirais que c'est lors de la GD que ça se décide.

Album-des-Chiens
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 18, 2005 11:27

merci Pfv3 j'ai bien l'impression, car vous avez déjà eu vos BL augmenter entre 2 GD pour ma part non

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.