Pourquoi pas indexe de suite
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- francoisbrelier
- Nouveau WRInaute
Pourquoi pas indexe de suite
Bonjour,
j'ai' fait un test ce matin, pages web avec du contenu, blogs et pings, messages dans les forums avec liens vers pages webs.
Et bien j'ai les premieres visites la en cemoment soit plus de 7h apres l'envoi des infos en ligne.
Moi qui croyait que les blogs et les forums "indexaient en turbo".
C'est vrai, en moins d'une journee premiere visite c'est genial mais bon je croyais que les blogs donnaient des visites de suite.
Donc il faut donner du temps pour etre vu
j'ai' fait un test ce matin, pages web avec du contenu, blogs et pings, messages dans les forums avec liens vers pages webs.
Et bien j'ai les premieres visites la en cemoment soit plus de 7h apres l'envoi des infos en ligne.
Moi qui croyait que les blogs et les forums "indexaient en turbo".
C'est vrai, en moins d'une journee premiere visite c'est genial mais bon je croyais que les blogs donnaient des visites de suite.
Donc il faut donner du temps pour etre vu
Ahhhh, l'ignorance du jeune padawan.
Pourquoi un forum ou un blog permettrait-il une indexation plus rapide d'une page qu'un site lambda.
Un vieux site jamais à jour, je comprend que GG n'aille pas l'asticoter tous les jours, mais du moment que le contenu évolu, GG, il se pointe tous les jours.
L'indexation la plus rapide pour une page, c'est GG actu. Mais encore faut-il être accepté.
Pourquoi un forum ou un blog permettrait-il une indexation plus rapide d'une page qu'un site lambda.
Un vieux site jamais à jour, je comprend que GG n'aille pas l'asticoter tous les jours, mais du moment que le contenu évolu, GG, il se pointe tous les jours.
L'indexation la plus rapide pour une page, c'est GG actu. Mais encore faut-il être accepté.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

J'ai eu la même impression. 
-

benben1973 - WRInaute accro

UsagiYojimbo a écrit:J'ai eu la même impression.
C'est pas qu'une impression...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Combien Google indexe de pages ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Les frames et le référencement
- Le début du full crawl
- Google indexe le Flash
- WebRankInfo sur Twitter
- site non indexé sur google suite à 2 sousmissions en 2 mois
- Pourquoi Google indexe qu'une page de mon site ?
- Pourquoi GG indexe mon site sans les www ?
- Mais pourquoi Google indexe des pages n'existent plus...?
- Pourquoi google indexe tres mal mon site?......
- pourquoi mon site n'est pas indexé par google ?
- pourquoi le site est indexé mais pas la page d'accueil ?
- google a indexé une seule page de mon site pourquoi?
- Pourquoi un article de mon site n'a pas été indexé ?
- Pourquoi seul mon accueil est indexé sur Yahoo
- Pourquoi mon site est-il si mal indexé sur Google ?
- pourquoi aussi long pour etre indexe dans les moteurs
- indexé, pas indexé?
- Logique pourquoi ? mais pourquoi quoi ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, Googlebot, GoogleGuy
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).