Pourquoi pas de forum sur Wanadoo/VOila ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de recevoir des stats sérieuses qui positionne Wandoo/Voila en deuxieme postiion, apres google, des moteurs de recherche les plus utilisés

pourquoi n'y a t-il pas un forum wnadoo/voila sur WRI ?
 
WRInaute passionné
Chez moi ils sont loin d'être en 2ème position, ils arrivent bien derrière les GG, msn, yahoo et même derrière des moteurs étrangers.

Même overture (sans que je sois en lien sponso) m'en envoie plus
 
WRInaute passionné
Je viens de recevoir des stats sérieuses qui positionne Wandoo/Voila en deuxieme postiion, apres google, des moteurs de recherche les plus utilisés
Je ne suis pas sur qu'il s'agisse véritablement d'un moteur de recherche... j'appelerai plutot cela un guide de liens sponsorisés. :roll: :roll:
Je souhaite que WRI ne fasse pas une trop grosse pub. aux services payants...
 
WRInaute impliqué
Voila apporte beaucoup de visiteurs, car le portail wanadoo est en homepage par défaut chez les utilisateurs de Wanadoo (qui souvent ne savent pas changer leur page de démarrage :D ).
Mais Il n'y a pas vraiment d'interet à étudier ce moteur, car c'est surtout un service payant pour les webmasters. Les sites non sponsorisés se retrouvent tout en bas de la liste. Du point de vue pertinence en revanche, ce serait interessant de comprendre comment ils arrivent à classer les sites aussi mal. Ca doit répondre à un algorithme quelconque, mais fait à l'envers.
 
WRInaute discret
Quant à Voilà son algorithme a du être conçu en partenariat avec la Française des Jeux... :)

Les résultats ont tellement l'air d'être classés au hasard par rapport aux résultats des autres moteurs !
 
WRInaute accro
MoiG1smart a dit:
Quant à Voilà son algorithme a du être conçu en partenariat avec la Française des Jeux... :)

Les résultats ont tellement l'air d'être classés au hasard par rapport aux résultats des autres moteurs !
Execellente celle-là.

Du coup vendredi 13 cela a été jackpot pour moi chez voila je suis sortis 12 fois :-D

Sur qu'une fois Google decompté des stats pour les autres c'est peau de chagrin :-D
Google sur mon WWW= 94% des visites (tous les googles confondus=.fr .com .ca .be .ch ...)
 
Discussions similaires
Haut