Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?

Message le Sam Aoû 21, 2004 11:14

Bien que le couple IIS/ASP ne semble pas être le plus utilisé par les membre de webrankinfo, ne serait il pas interressant d'avoir un forum dédié aux sujets traitant de l'ASP et des serveurs IIS (actualité, outils, ...) ?

----------> allez les utilisateurs d'ASP, manifestez vous !!! :wink:

PS : j'ai regardé un peu et je n'en ai pas trouvé ...

Gaëtan R.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 21, 2004 12:15

J'ai développé mon site en PHP mais je suis hébergé sur un serveur IIS, en mutualisé. :(

Je trouve que c'est pas tellement pratique étant donné qu'on ne peut pas utiliser les fichiers .htaccess et qu'il est nécessaire que l'hébergeur ait installé isapi_rewrite si on veut faire de l'url rewriting.

Pour répondre à la question, oui, ça serait pas mal de faire un forum dédié mais faut-il encore qu'il ait des participants... :wink:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 21, 2004 13:51

Pour répondre à la question, oui, ça serait pas mal de faire un forum dédié mais faut-il encore qu'il ait des participants...

-----> d'où l'interêt pour les utilisateurs d'ASP et/ou IIS de se manifester !!! :wink:

Eservice
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 21, 2004 15:04

Cendrillon a écrit:Bien que le couple IIS/ASP ne semble pas être le plus utilisé par les membre de webrankinfo, ne serait il pas interressant d'avoir un forum dédié aux sujets traitant de l'ASP et des serveurs IIS (actualité, outils, ...) ?

S'il s'agit de référencement pourquoi pas ?
Mais pour IIS ça va être dur de trouver des membres : 70% du marché pour Apache ;-)

enfincom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 21, 2004 17:03

c'est quoi 2 i s ???

est-ce le cow-boy qui s'est fait scalper par l'apache ?

8)

bon, je sors... :arrow:

Bool
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 21, 2004 19:56

euh.... au lieu d'ouvrir un forum IIS + ASP, Apache + PHP, Tomcat + JSP, et autres combinaisons, autant tout regrouper non ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Aoû 24, 2004 10:53

en gros, ce serait un mélange entre le forum Aide au webmaster et le forum URL Rewriting ?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 24, 2004 11:23

en gros, ce serait un mélange entre le forum Aide au webmaster et le forum URL Rewriting ?

je pensais plutôt effectivement à de l'aide aux webmaster mais plus spécifiquement sur des problèmes ASP (langages, outils, astuces) et serveurs IIS (problèmes, optimisation, configuration) ...

Concernant l'URL Rewriting ... effectivement il y a des outils complémentaires sur IIS (certains peuvent peut être en parler) ... il y a aussi des moyens de contourner le pb en ASP ... certains s'y sont peut être frotter, d'autres on peut être des expériences à faire partager ...

mais cela concerne t'il suffisament de monde sur WRI ... car d'autres forum traitent déjà le sujet et cela suffit peut être ...

PS : par contre, si cela s'avère nécessaire, je suis convaincue que cela devrait se faire sur un forum à part pour ne pas que l'on puisse mélanger les envirronnements ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :