Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?
8 messages
• Page 1 sur 1
-

Cendrillon - WRInaute accro

Et pourquoi pas un forum ASP et IIS sur webrankinfo ?
Bien que le couple IIS/ASP ne semble pas être le plus utilisé par les membre de webrankinfo, ne serait il pas interressant d'avoir un forum dédié aux sujets traitant de l'ASP et des serveurs IIS (actualité, outils, ...) ?
----------> allez les utilisateurs d'ASP, manifestez vous !!!
PS : j'ai regardé un peu et je n'en ai pas trouvé ...
----------> allez les utilisateurs d'ASP, manifestez vous !!!
PS : j'ai regardé un peu et je n'en ai pas trouvé ...
-

Gaëtan R. - WRInaute occasionnel

J'ai développé mon site en PHP mais je suis hébergé sur un serveur IIS, en mutualisé.
Je trouve que c'est pas tellement pratique étant donné qu'on ne peut pas utiliser les fichiers .htaccess et qu'il est nécessaire que l'hébergeur ait installé isapi_rewrite si on veut faire de l'url rewriting.
Pour répondre à la question, oui, ça serait pas mal de faire un forum dédié mais faut-il encore qu'il ait des participants...
Je trouve que c'est pas tellement pratique étant donné qu'on ne peut pas utiliser les fichiers .htaccess et qu'il est nécessaire que l'hébergeur ait installé isapi_rewrite si on veut faire de l'url rewriting.
Pour répondre à la question, oui, ça serait pas mal de faire un forum dédié mais faut-il encore qu'il ait des participants...
-

-----> d'où l'interêt pour les utilisateurs d'ASP et/ou IIS de se manifester !!!
- Eservice
- WRInaute passionné

Cendrillon a écrit:Bien que le couple IIS/ASP ne semble pas être le plus utilisé par les membre de webrankinfo, ne serait il pas interressant d'avoir un forum dédié aux sujets traitant de l'ASP et des serveurs IIS (actualité, outils, ...) ?
S'il s'agit de référencement pourquoi pas ?
Mais pour IIS ça va être dur de trouver des membres : 70% du marché pour Apache
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en gros, ce serait un mélange entre le forum Aide au webmaster et le forum URL Rewriting ?
-

en gros, ce serait un mélange entre le forum Aide au webmaster et le forum URL Rewriting ?
je pensais plutôt effectivement à de l'aide aux webmaster mais plus spécifiquement sur des problèmes ASP (langages, outils, astuces) et serveurs IIS (problèmes, optimisation, configuration) ...
Concernant l'URL Rewriting ... effectivement il y a des outils complémentaires sur IIS (certains peuvent peut être en parler) ... il y a aussi des moyens de contourner le pb en ASP ... certains s'y sont peut être frotter, d'autres on peut être des expériences à faire partager ...
mais cela concerne t'il suffisament de monde sur WRI ... car d'autres forum traitent déjà le sujet et cela suffit peut être ...
PS : par contre, si cela s'avère nécessaire, je suis convaincue que cela devrait se faire sur un forum à part pour ne pas que l'on puisse mélanger les envirronnements ...
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- ASP et IIS
- URL rewriting avec site en asp et IIS
- Le forum webrankinfo
- Les nouveautés du forum WebRankInfo
- Le forum WebRankInfo sur iPhone
- forum joomla dans webrankinfo ?
- equivalent du forum webrankinfo en Italie
- [Exclusif] Destruction du forum Webrankinfo
- Savoir rechercher un sujet du forum WebRankInfo
- Le crawler de Yahoo adore le forum WebRankInfo.com !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Agency Toolkit