Pourquoi Orkut?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pourquoi Orkut?
Juste un petit poste pour demander aux utilisateurs de Orkut ce que ce service offre de différent par rapport à des sites "communautaires" plus anciens et plus accessibles comme http://www.affinitiz.com/ (Qui en plus est en français) par exemple?
Autant Gmail, je vois bien le + (1Go et le côté recharche Google) que pour Orkut les quelques infos présentes sur le forum n'apportent pas trop d'info.
Je préfère poser la question plutôt que de mandier une invitation qui ne me servira à rien.
Quichos
Autant Gmail, je vois bien le + (1Go et le côté recharche Google) que pour Orkut les quelques infos présentes sur le forum n'apportent pas trop d'info.
Je préfère poser la question plutôt que de mandier une invitation qui ne me servira à rien.
Quichos
Home | Friends | Messages | Communities | Search | Media | News | Help | Logout
search by name: French only [change]
All Languages
Share your passions. Make friends with similar interests. Exchange ideas. Plan events...
categories
Activities ( 27874 communities) Gay, Lesbian & Bi ( 4355 communities)
Alumni & Schools ( 37994 communities) Government & Politics ( 6931 communities)
Arts & Entertainment ( 51959 communities) Health, Wellness & Fitness ( 8925 communities)
Automotive ( 9005 communities) Hobbies & Crafts ( 12659 communities)
Business ( 11313 communities) Individuals ( 43525 communities)
Cities & Neighborhoods ( 18576 communities) Music ( 64780 communities)
Company ( 10967 communities) Pets & Animals ( 12788 communities)
Computers & Internet ( 16713 communities) Recreation & Sports ( 24912 communities)
Countries & Regional ( 8136 communities) Religion & Beliefs ( 17466 communities)
Cultures & Community ( 29715 communities) Romance & Relationships ( 22293 communities)
Family & Home ( 37607 communities) Schools & Education ( 49726 communities)
Fashion & Beauty ( 14692 communities) Science & History ( 7939 communities)
Food, Drink & Wine ( 28357 communities) Travel ( 8770 communities)
Games ( 10824 communities) Other ( 114656 communities)
search by name: French only [change]
All Languages
Share your passions. Make friends with similar interests. Exchange ideas. Plan events...
categories
Activities ( 27874 communities) Gay, Lesbian & Bi ( 4355 communities)
Alumni & Schools ( 37994 communities) Government & Politics ( 6931 communities)
Arts & Entertainment ( 51959 communities) Health, Wellness & Fitness ( 8925 communities)
Automotive ( 9005 communities) Hobbies & Crafts ( 12659 communities)
Business ( 11313 communities) Individuals ( 43525 communities)
Cities & Neighborhoods ( 18576 communities) Music ( 64780 communities)
Company ( 10967 communities) Pets & Animals ( 12788 communities)
Computers & Internet ( 16713 communities) Recreation & Sports ( 24912 communities)
Countries & Regional ( 8136 communities) Religion & Beliefs ( 17466 communities)
Cultures & Community ( 29715 communities) Romance & Relationships ( 22293 communities)
Family & Home ( 37607 communities) Schools & Education ( 49726 communities)
Fashion & Beauty ( 14692 communities) Science & History ( 7939 communities)
Food, Drink & Wine ( 28357 communities) Travel ( 8770 communities)
Games ( 10824 communities) Other ( 114656 communities)
Ouais, ben sur affinitiz.com:
Mes sites | Contacts | Messages | Calendrier | Publications |Notifications |Profil | Compte
Actualités & médias (127)
Art & culture (326)
Associations (1286)
Divertissement & jeux vidéos (312)
Enseignement & emploi (341)
Entreprises (618)
Famille & santé (2034)
Finance & économie (54)
Hobbies & passions (606)
Inclassables (787)
Informatique & Internet (372)
Musique (398)
Sciences & technologies (167)
Société & communautés (3291)
Sports & fun (485)
Voyage & tourisme (315)
C'est sur il y moins de trucs, mais c'est limité au francophone.
D'un autre côté les comptes gratos sont assez limités sur affinitiz (espace disque, album photo, etc.). Comment cela est-il géré sur Orkut?
Quichos
Mes sites | Contacts | Messages | Calendrier | Publications |Notifications |Profil | Compte
Actualités & médias (127)
Art & culture (326)
Associations (1286)
Divertissement & jeux vidéos (312)
Enseignement & emploi (341)
Entreprises (618)
Famille & santé (2034)
Finance & économie (54)
Hobbies & passions (606)
Inclassables (787)
Informatique & Internet (372)
Musique (398)
Sciences & technologies (167)
Société & communautés (3291)
Sports & fun (485)
Voyage & tourisme (315)
C'est sur il y moins de trucs, mais c'est limité au francophone.
D'un autre côté les comptes gratos sont assez limités sur affinitiz (espace disque, album photo, etc.). Comment cela est-il géré sur Orkut?
Quichos
-

Bartholomew - WRInaute occasionnel

dahane a écrit:Pour les invitations, seul les invités peuvent inviter.
Je pense qu'il voulait connaître des précisions sur la taille d'espace disque pour les photos etc... Que ça se fasse sur invit', il me semble qu'il a compris.
-

dahane a écrit:You can upload a JPG, GIF, or PNG file. (Maximum size of 500KB).
Do not upload photos containing cartoons, celebrities, nudity, artwork or copyrighted images.
Tu pourrais faire l'effort de parler français sur un forum français. Surtout venant d'un militant pour Gmail en français.
-

dahane a écrit:Toujours aussi drole, je pense que cela sera mon dernier post ici.
Bye.
Y'a aucun humour là dedans, je le pense vraiment. Faut pas prendre la mouche comme ça !
-

quichos a écrit:Hum. Je vais voir comment trouver une invitation histoire de voir si cela a un réel plus par rapport à d'autres site.
Quichos
Ca reste la meilleur solution pour ce faire une idée.
-

dahane a écrit:quichos a écrit:Hum. Je vais voir comment trouver une invitation histoire de voir si cela a un réel plus par rapport à d'autres site.
Quichos
Donne moi un non, un prenom et un email dans ma PM.
Et ensuite je reviens effacer ce post.
Là au moins y'a de l'humour.
-

thickparasite - WRInaute accro

Y a les plus jolies brésiliennes de la planête sur Orkut.
En plus, elles adorent les français
En plus, elles adorent les français
Ouais, ben après un premier coup d'oeil sur Orkut c'est loin de m'avoir séduit.
Visuellement c'est pas super et au niveau fonctionnalités je trouve ça limité, voir très pauvre. Par exemple la recherche de communauté c'est vraiment le minimum syndical. En plus ça plante toutes les 5 minutes. (Bon Ok, c'est en beta). Et au niveau partage d'info, pas grand chose, c'est plus une multitude de forums avec des pages de "profile" pour chaque utilisateur un peu plus poussées que sur un forum PHPBB de base.
Sans parler de l'orientation d'Orkut franchement porté "club de rencontre pour jeunes célibataires". Du formulaire d'inscription aux aides en passant par les trois quarts des fonctionnalités, tout est porté la dessus.
Non vraiment déçu. Dommage que affinitiz soit si limité avec le compte gratuit (5Mo d'album photo c'est pas beaucoup par exemple) car l'approche est beaucoup plus communautaire qu'Orkut.
Orkut est donc à réserver à ceux qui veulent draguer en portugais. (On a l'impression qu'une bonne moitié des inscrits sont brésiliens!)
Quichos
Visuellement c'est pas super et au niveau fonctionnalités je trouve ça limité, voir très pauvre. Par exemple la recherche de communauté c'est vraiment le minimum syndical. En plus ça plante toutes les 5 minutes. (Bon Ok, c'est en beta). Et au niveau partage d'info, pas grand chose, c'est plus une multitude de forums avec des pages de "profile" pour chaque utilisateur un peu plus poussées que sur un forum PHPBB de base.
Sans parler de l'orientation d'Orkut franchement porté "club de rencontre pour jeunes célibataires". Du formulaire d'inscription aux aides en passant par les trois quarts des fonctionnalités, tout est porté la dessus.
Non vraiment déçu. Dommage que affinitiz soit si limité avec le compte gratuit (5Mo d'album photo c'est pas beaucoup par exemple) car l'approche est beaucoup plus communautaire qu'Orkut.
Orkut est donc à réserver à ceux qui veulent draguer en portugais. (On a l'impression qu'une bonne moitié des inscrits sont brésiliens!)
Quichos
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Les frames et le référencement
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Liste des produits et services de Google
- Google Desktop 5 à télécharger
- Google Friend Connect : présentation complète
- Sign in to Orkut with your Orkut login or Google compte
- orkut KO ?
- invit orkut
- Orkut et Google
- Invitations Orkut
- Invitation Orkut ?
- The Orkut Song
- Orkut Lent
- Orkut et WRI
- Desactivation du compte ORKUT
- cherche invitation orkut
- invitation sur orkut
- problèmes sur orkut...
- Le Brésil domine orkut
- [Orkut] Today's fortune
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut