Pourquoi nouveau rewriting paspris en compte par GG !
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pourquoi nouveau rewriting paspris en compte par GG !
je viens de refaire mon rewriting et je vois sur robostat que GG continue a lire mes pages comme elles etaient ds le rewriting avant modifs !
qui peut me dire si GG scanne un miroir du site cad le site de quelques semaines ?
merci
qui peut me dire si GG scanne un miroir du site cad le site de quelques semaines ?
merci
je ne comprends pas trop ta reponse, peux tu etre plus precis ?
GG scanne mon site comme si il n'y avait pas eu de modifs sur mon rewriting ==> jeme demande si je n'ai pas un bug ds mon process alors que lorque je visualise mes pages ==> elles sont bien rewritées en url !
merci pour infos ,
GG scanne mon site comme si il n'y avait pas eu de modifs sur mon rewriting ==> jeme demande si je n'ai pas un bug ds mon process alors que lorque je visualise mes pages ==> elles sont bien rewritées en url !
merci pour infos ,
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Les frames et le référencement
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Le référencement de pages PHP
- Début du Full Crawl
- Lier un vieux compte analytics avec un nouveau compte adWord
- compte adsense désactivé pourquoi ?
- Pourquoi nom de domaine pas pris en compte
- pourquoi ma balise title n'est pas prise en compte ?
- Mon nom de domain est enfin pris en compte. Pourquoi ?
- nouveau compte adsense
- creer un nouveau compte
- Gmail nouveau compte
- Crée un nouveau compte
- Pourquoi URL Rewriting
- Changer prénom du bénéficiaire ou créér un nouveau compte ?
- Ouverture d'un nouveau compte après desactivation
- ovh - achat domaine ? question nouveau compte...
- Problème d'activation d'un nouveau compte Gmail
- Du nouveau dans le compte adsense : détail chèque
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks, Google Sandbox, Google Page Creator
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.