pourquoi le nombre de visites diminue?????
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- AQWZSX
- Nouveau WRInaute

pourquoi le nombre de visites diminue?????
bonsoir,
à chaque fois que je publie un message sur le blog le nombre de visites augmente mais après ça rechute ! est ce normal??????? je dois ajouter chaque jour un message sinon je vais avoir de moins en moins de visites?????
MON BLOG http://pfearchitecture.blogspot.com
à chaque fois que je publie un message sur le blog le nombre de visites augmente mais après ça rechute ! est ce normal??????? je dois ajouter chaque jour un message sinon je vais avoir de moins en moins de visites?????
MON BLOG http://pfearchitecture.blogspot.com
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: pourquoi le nombre de visites diminue?????
AQWZSX a écrit:bonsoir,
c'est quoi l'intérêt d'un blog si tu ajoutes pas de messages ?
-

tryan - WRInaute passionné

AQWZSX a écrit: je dois ajouter chaque jour un message sinon je vais avoir de moins en moins de visites?????
Haaa bhaa ouai, ça fait partie des nouvelles directives de Google. Pour chaque jour passé sans news, c'est 10 visiteurs de moins et si tu passe en négatif, c'est toi qui doit en envoyer à Google, sinon, c'est directe le procès
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

Salut, les visiteurs ne viennent peut pas uniquement des moteurs. Les plateformes publient la plupart du temps les nouveaux articles sur la page d'accueil. Quand vous publiez rien, la plateforme n'affiche pas l'article et donc pas de visiteurs du moins une perte si pas publication d'articles.
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

La plateforme de blog... 
- AQWZSX
- Nouveau WRInaute

bonsoir,
je pense pas ... ça a chuter de 175 à 45 visites par jours
vous pouvez voir le blog peut etre le problème c'est autre http://pfearchitecture.blogspot.com
je pense pas ... ça a chuter de 175 à 45 visites par jours
vous pouvez voir le blog peut etre le problème c'est autre http://pfearchitecture.blogspot.com
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le nombre de click adsense a diminué ?
- Nombre d'url indexées qui diminue
- Nombre de backlink diminue selon yahoo explorer
- Référencement Google - Le nombre de pages indexées a diminué
- Rapport Nombre de Ventes/ Nombre de Visites ?
- Nombre de visites
- nombre de visites de googlebot
- Affichage du nombre de visites
- -1 visites... Nombre de visite negatif !
- Nombre de visites en chute libre
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.