Pourquoi mon site ne respecte pas la charte ?

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
voirdoc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pourquoi mon site ne respecte pas la charte ?

Message le Mer Avr 15, 2009 18:40

Bonjour,
Je suis un étudiant qui vient de créer un petit site web surtout pour m'amuser. Je suis débutant dans le référencement, et je suis heureux d'avoir découvert WebRankInfo et trouve ce site très utile. Enfin, bref, j'ai encore bcp d'articles à lire pour le référencement, mais je me rends compte que l'annuaire WRI est un annuaire important.
Or, voila mon problème, je dépose ce post sur le forum car je commence à craquer. Je suis bloqué à l'étape 2/4. J'ai essayé toutes les possibilités, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi cela ne marche pas. Pourtant j'ai lu attentivement les consignes durant l"inscription.
Afin de vous faciliter le travail pour m'aider en me signalant ce qui "cloche", je vous ai préparé une reproduction du formulaire d'inscription que j'essaye en vain de valider.

TITRE DU SITE:
Accès gratuit à tous les documentaires du web en streaming

DESCRIPTION DU SITE:
Voirdoc donne un accès gratuit et illimité à tous les documentaires de la toile. Le site est organisé selon 8 thèmes distincts : sciences, nature, découverte, société, histoire, arts, loisirs, sports. L'accès à l'information et à l'enrichissement personnel doit être accessible à tous et gratuitement , que Voirdoc met à disposition des internautes, un large choix de vidéos, dépassant parfois les 4 heures de durée sans coupure en qualité divx.

TAGS:
1)voir documentaires en streaming
2)documentaire streaming gratuit
3)catégories sciences nature
4)arts loisir
5)société découverte
6)sports histoire
7)animaux nature vie einstein