Pourquoi mon site plante?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- afrodiziak
- WRInaute impliqué

Pourquoi mon site plante?
J'ai une question d'ordre technique cela fais 2fois en 2mois et quelques que mon site n'est pas accesible1jour la derniere fois et aujourd'hui(c'est pas si grave mais...jvoudrais comprendre) comme si le serveur avait planté mais le truc c'est que c'est un gd fournisseur... http://lorenz.mer.free.fr
Why ? les autres site free passent...sniff...c'est peu etre dû au traffic immense généré par mon site
enfin ....si quelqu'un à une explication je suis preneur. 
Why ? les autres site free passent...sniff...c'est peu etre dû au traffic immense généré par mon site
- afrodiziak
- WRInaute impliqué

C'est dommage ...je suis tellement triste là....serieusement j'avais du temps pour bosser en + dessus...
- afrodiziak
- WRInaute impliqué

Désolé pour le dérangement tout vient de rentrer dans l'ordre ...
Merci quand même c'est sympa de trouver des récations rapides aux sujets top cool ce site...
Merci quand même c'est sympa de trouver des récations rapides aux sujets top cool ce site...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Développez les échanges de liens facilement !
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google Answers ferme ses portes
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google facilite les recherches par site
- WebRankInfo sur Twitter
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)