Pourquoi mon site est pas bien référencer

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sypsyp
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Pourquoi mon site est pas bien référencer

Message le Ven Jan 06, 2012 11:17

clubreseau a écrit:Oui, mais tu as pris 1 minute pour critiqué, la critique ses toujours plus faciles.

Déjà ce n'est pas forcément facile, et si ton but est d'avancer c'est ce dont tu as besoin, mais regarde, je peux aussi faire ça : "Ne change rien, ton site est top, tes mots-clés sont parfaits"... Ah, cela ne t'aide pas ? Bah oui, mais ce n'est plus de la critique...

clubreseau a écrit:Bon merci, j’ai bien regardé sur "google keyword tool" il m'affiche plusieurs suggestions, je ne sais pas lequel choisir. Si tu me parles de choisir plusieurs mots clés alors tu dois être un peu plus avancé que moi sur le référencement, car je n’ai aucune idée quel mot clé choisir.

Je vais le dire et le redire : ce n'est pas souvent qu'un outil automatique permet réellement de trouver les bons mots-clés. E,n effet, un tel outil est basé sur le comportement statistique des internautes, or ce qui t'intéresse ce n'est pas forcément le mouton standard, mais plutôt celui que tu pourras tondre, non ?

clubreseau
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Pourquoi mon site est pas bien référencer

Message le Ven Jan 06, 2012 11:35

depuis 2 jours j'essaye plusieur variable rien a faire.

Pourquoi mon site est pas bien référencer

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :