Pourquoi mon page index ni pas dans google?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Pourquoi mon page index ni pas dans google?

Message le Jeu Avr 10, 2008 19:44

bonjour a tous
je suis debetant dans le referencement google alors j'ai referencer un site de location voitures http://www.katcar-marrakech.com il été referencer bien dans www.msn.com et dans yahoo mais dans google je ne trouve pas ma page d'index et j'ai trouve les autres pages quille est le problemme ?

merci::::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 10, 2008 19:56

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

merci

Message le Jeu Avr 10, 2008 23:29

merci monsieur mais le probleme si que j ecris un mot cle il n affiche pas page index il affiche les autre page si je mais katcar marrakech il affiche la page en anglais alors il y trois page avec trois langues francais englais et espagnole et aussi je ne trouve pas la page francais ???? si je mait un mot cle dans msn ou yahoo je trouve mais page dans les 3 premiere ???? qui elle le problemme ?

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 11, 2008 1:12

Ca c'est autre chose, ça ressemble à une sandbox vu que tous les annuaires passent devant ton site.

Va donc falloir patienter ;)

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

merci bertimus

Message le Ven Avr 11, 2008 1:22

alors qu'elle la solution ??? et je suis desoli ( jai ajoute se probleme dans les autres forum par ce que je suis vraiment fatige avec ce probleme plus de 4 mois qui j ai se probleme ) j'attend ton reponse merciiiiiiiiiiiiii bqqqqqqqqqqqqq ?

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 11, 2008 1:28

bertimus a écrit:Va donc falloir patienter ;)

Je t'avais déjà répondu :D

2 pistes quand même : continuer ton référencement sur le même rythme en te disant que ça reviendra forcément, ou le stopper net le temps que tu repasses devant les annuaires.
Dernière édition par bertimus le Ven Avr 11, 2008 1:34, édité 2 fois.

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

merci bertimus

Message le Ven Avr 11, 2008 1:32

merci encore mais plus de 4 mois !!!!! alors que dans le premier jours je trouve ma page index et aussi j'ai realisee un autre site ( 2 mois ) il été bien referencer avec page index http://www.touroug.110mb.com...................!!!!!!
je veut savoir pourquoi j'ai bien referncer dans yahoo et msn et j'ai bqqqqq des problemme avec google ???? merci

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 11, 2008 1:36

Une sandbox peut durer un an (voire un peu plus) tu sais.

Yahoo, Live et Google sont 3 moteurs différents, c'est justement pour cette raison que tu n'obtiens pas les mêmes résultats sur les 3...

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

merci bertimus

Message le Ven Avr 11, 2008 1:46

merci bqqqq M. bertimus

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Avr 11, 2008 2:31

bertimus a écrit:Yahoo, Live et Google sont 3 moteurs différents, c'est justement pour cette raison que tu n'obtiens pas les mêmes résultats sur les 3...

Vous pouvez trouver des informations sur les différents moteurs de recherche connu, sur le forum Webrankinfo :
- Yahoo
- Live
- Google
- Ask France
- Exalead
- Autres moteurs de recherche connus

Comme l'indique Bertimus, chaque moteur de recherche à son propre algorithme.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :