Pourquoi mon indice "Backlinks" sur google est 0..
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- samuelweb
- Nouveau WRInaute

Pourquoi mon indice "Backlinks" sur google est 0..
Salut tout le monde!
J'aimerais savoir pourquoi mon indice Backlinks sur google est de 0 alors que mon site est inscrit dans au moins 20 annuaires différents. Certians on des liens en dur qui pointent vers mon site.
L'adresse est http://www.samuelweb.be
Par exemple, rien que cette page pointe vers mon site:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_23056.htm
Qui pourrait me donner une explication?
Merci d'avance!
Samuel
J'aimerais savoir pourquoi mon indice Backlinks sur google est de 0 alors que mon site est inscrit dans au moins 20 annuaires différents. Certians on des liens en dur qui pointent vers mon site.
L'adresse est http://www.samuelweb.be
Par exemple, rien que cette page pointe vers mon site:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_23056.htm
Qui pourrait me donner une explication?
Merci d'avance!
Samuel
- samuelweb
- Nouveau WRInaute

yazerty a écrit:Et depuis combien de temps as-tu ces liens sur internet ? Google ne les a peut-être pas encore repéré et pris en compte, avant la dernière remise à jour public des bl (Google ne remet à jour les bl que tous les 2/3 mois...).
Ca doit faire 2-3 mois justement... et j'ajoute mon site à des annuaires au fur et à mesure...
J'espere que ca portera ses fruits!
Merci pour la réponse
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indice de densité et référencement "ultra" géolocalisé
- Un indice de densité "idéal" ?
- Pourquoi y'a-t'il "google" dans l'url ?
- Pourquoi ce "site" apparaît-il sur Google en 1ère
- Pourquoi une telle différence avec un "s" et sans "s"
- pourquoi 30 mille "O" dans "annonces Gooooooo
- Indice de popu dans google ???
- Fautes d'orthographes dans "Requetes les plus fréquentes" Pourquoi?
- pourquoi les "liens affilies" sont plus vite refer
- Et pourquoi pas un forum "accessibilité" sur WRI
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.