Pourquoi mon blog à + de visites d un coup???

WRInaute discret
Évidement, ce n'est pas pour me plaindre que je poste ce message, mais pour comprendre!
Habituellement j'atteins difficilement les 150 visiteurs unique/jour, pour une moyenne de 500 pages lues. Mais depuis 3 jours, je monte jusqu'à 260 visiteurs/jour pour une moyenne de 800 pages lu... Je ne comprend pas ce que j ai pu faire, je référence un peu chaque jours, c'est vrai, mais bon, il y a bien du y avoir un truc pour que mes visites grimpent d'un coup! Je saurais alors vers ou orienter mon référencement.... :p

Voici ce que j'ai fait:

J'ai ouvert un compte facebook j'y ai juste mis le lien de mon blog. (520 Amis mais pas forcément de relation direct avec le blog donc je pense pas qu ils le visitent)
J'ai booster ma page fan toujours sur Facebook 110 membres, soit 70 en plus qu'il y a une semaine. Mais je pense pas qu ils passent leur vie non plus sur mon blog!!! :lol:

Question neuneu, mais facebook facilite t il le référencement naturelle ou aucun rapport? :|

Après je n ai rien fait de plus cette semaine!

Sinon, j ai les autres outils habituels...

J ai aussi peut être mis plus de mots clef dans mes posts???? Pfff, je sais pô! :?

Merci de m apporter vos lanternes! :mrgreen:
 
WRInaute discret
si tu utilise google analytics ou autre. il suffit de se rendre sur les statistique et regarder les sources de tes visites vite fait tu comprendra mieux. ça s'appelle du web analytics n'importe quelle site sérieux doit implémenter une stratégie de web analytics.sinon c'est le bordel total
 
WRInaute discret
abdelseo a dit:
si tu utilise google analytics ou autre. il suffit de se rendre sur les statistique et regarder les sources de tes visites vite fait tu comprendra mieux. ça s'appelle du web analytics n'importe quelle site sérieux doit implémenter une stratégie de web analytics.sinon c'est le bordel total

Ah bah oui! Je ne sais pas comment j'ai fait pour pas y penser... :roll:

Merci à toi et bonne soirée!
Emeline.
 
Discussions similaires
Haut