Pourquoi mes Adsense sont-ils en partie anglais ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yazerty - WRInaute passionné

Pourquoi mes Adsense sont-ils en partie anglais ?
Bonjour,
J'affiche sur les pages d'affichage individuel des billets de mon site (celui de mon profil) des Bannières Adsense 468 x 60.
Mais sur les 2 annonces affichées j'en ai souvent 1 qui est en anglais (exemple). J'ai pourtant spécifié dans Google Adsense que mon site était français. De plus le contenu de mes pages contient quand même pas mal de mots français
.
Je peux comprendre pour des billets "petits", sans contenu textuel de plus de 3-4 lignes, et encore plus si ces billets portent un titre contenant des mots anglais. Mais pour la plupart des cas je ne comprends pas.
Je me suis inscrit et ai placé mes Adsense sur mon site il y a 4 jours. Cela viendrait-il de là ? J'ai quand même un doute, sachant que Google connait pas mal mon site et que les annonces d'intérêt public ne sont pas omniprésentes (même si je préfèrerais qu'il y en ai un peu moins
). Google Adsense n'aurait-il pas assez d'annonces à proposer
Le système doit quand même être bien fourni, non ?
Quel est votre avis
J'affiche sur les pages d'affichage individuel des billets de mon site (celui de mon profil) des Bannières Adsense 468 x 60.
Mais sur les 2 annonces affichées j'en ai souvent 1 qui est en anglais (exemple). J'ai pourtant spécifié dans Google Adsense que mon site était français. De plus le contenu de mes pages contient quand même pas mal de mots français
Je peux comprendre pour des billets "petits", sans contenu textuel de plus de 3-4 lignes, et encore plus si ces billets portent un titre contenant des mots anglais. Mais pour la plupart des cas je ne comprends pas.
Je me suis inscrit et ai placé mes Adsense sur mon site il y a 4 jours. Cela viendrait-il de là ? J'ai quand même un doute, sachant que Google connait pas mal mon site et que les annonces d'intérêt public ne sont pas omniprésentes (même si je préfèrerais qu'il y en ai un peu moins
Quel est votre avis
-

jeanluc - WRInaute accro

Re: Pourquoi mes Adsense sont-ils en partie anglais ?
yazerty a écrit:Quel est votre avis
Google a analysé ta page et il pense qu'elle est en anglais. Je ne sais pas quels mots anglais dans ta page lui ont fait tirer cette conclusion, mais c'est sûrement l'explication.
Quand on a ce problème, on a le droit d'ajouter
google_language = 'fr';
juste avant
//--></script>
dans les annonces et ça règle le problème.
Jean-Luc
-

itsme - WRInaute impliqué

Re: Pourquoi mes Adsense sont-ils en partie anglais ?
yazerty a écrit:...sur les 2 annonces affichées j'en ai souvent 1 qui est en anglais...De plus le contenu de mes pages contient quand même pas mal de mots français.
Rien qu'en prenant ton sommaire, on trouve pas mal de termes qui ne sont pas francais:
Fun, Showbiz, online, Web culture, Soft spirit, Yazerty, Voldie, Lefkeo, Only Addicted, Tuning, Bogolan, Mezimages, Daily dancer, ...
De la a dire que c'est de l'anglais...
-

jeanluc > J'a ajouté le code "fr". J'imagine qu'il faut attendre quelques heures/jours pour que la modification soit prise en compte. Je vais donc attendre
.
narayana > Je ne suis pas sûr de comprendre. "yazerty" c'est un nom que j'ai inventé et qui est un site en français.
itsme > Mui mais à par le menu les autres éléments contiennent une large majorité de mots français quand même je trouve.
En tout cas merci pour votre aide et vos suggestions
.
narayana > Je ne suis pas sûr de comprendre. "yazerty" c'est un nom que j'ai inventé et qui est un site en français.
itsme > Mui mais à par le menu les autres éléments contiennent une large majorité de mots français quand même je trouve.
En tout cas merci pour votre aide et vos suggestions
-

jeanluc - WRInaute accro

yazerty a écrit:jeanluc > J'a ajouté le code "fr". J'imagine qu'il faut attendre quelques heures/jours pour que la modification soit prise en compte. Je vais donc attendre.
Ça y est. C'est déjà en français dans la page de ton exemple (http://www.yazerty.net/index.php?2005/12/05/1120-fondue-usb).
Jean-Luc
-

jeanluc - WRInaute accro

yazerty a écrit:je n'en ai toujours qu'une sur deux mais je ne m'en fais pas, je vais attendre quelques jours...
La langue intervient à deux niveaux :
1° la langue de la page identifiée par Google. C'était anglais et on l'a changé en français. C'est pour cela que maintenant, au bas des annonces, tu n'as plus Ads by Google, mais Annonces Google.
2° la façon dont les annonceurs sélectionnent les langues dans lesquelles leurs annonces doivent paraître. Prenons le cas d'une annonce en anglais. Si l'annonceur choisit "anglais" uniquement, son annonce ne passera pas sur ton site; s'il choisit "n'importe quelle langue", son annonce pourrait passer sur ton site, si Google y retrouve les mots clés sélectionnés par l'annonceur. C'est ce qui se passe actuellement avec une des deux annonces.
Pour améliorer les choses, il faut éliminer de tes pages, les mots anglais ou internationaux (usb semble attirer les annonceurs en anglais
Jean-Luc
-

doic - WRInaute passionné

yazerty a écrit:Enlèves![]()
![]()
![]()
jeanluc > je n'en ai toujours qu'une sur deux mais je ne m'en fais pas, je vais attendre quelques jours...
enlève !
Et oui... à l'impératif, les verbes du premier groupe ne prennent pas de S!
On utilise la conjugaison de la troisème personne du singulier...
(Une orthographe nickel est aussi un atout d'un bon webmaster)
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour digitel,
Cela fonctionne bien, avec les nuances et restrictions que j'ai expliquées un peu plus haut (Mer Déc 07, 2005 20:33 ).
En fait, j'avais le problème dans un de mes sites et c'est Google qui m'a proposé d'ajouter cette ligne en précisant bien que la langue que j'indiquais devais absolument être la langue réelle de la page.
Dans le cas de mon site, toutes les annonces sont alors passées en français. Je vois que notre ami yazerty a enlevé la ligne en question et Google croit à nouveau que les pages sont en anglais.
Jean-Luc
P.S. pose la question à Google pour être complètement rassuré.
Cela fonctionne bien, avec les nuances et restrictions que j'ai expliquées un peu plus haut (Mer Déc 07, 2005 20:33 ).
En fait, j'avais le problème dans un de mes sites et c'est Google qui m'a proposé d'ajouter cette ligne en précisant bien que la langue que j'indiquais devais absolument être la langue réelle de la page.
Dans le cas de mon site, toutes les annonces sont alors passées en français. Je vois que notre ami yazerty a enlevé la ligne en question et Google croit à nouveau que les pages sont en anglais.
Jean-Luc
P.S. pose la question à Google pour être complètement rassuré.
-

Je retombe sur ce vieux topic via une requête Google ^^.
Google avait fini par afficher du français partout grâce au code de langue. J'avais simplement fait un test temporaire en enlevant ce code Jean Luc
.
Mais les annonces étaient toujours les mêmes, elles ne se contextualisaient pas. J'ai ensuite, au bout de quelques semaines, enlevé le code de langue : les annonces étaient toujours en français mais ne changeaient toujours pas en fonction du contexte.
En changeant d'hébergeur (ovh->1&1) ça a bizarrement beaucoup mieux marché
!
Depuis je n'ai plus aucun problème
.
Google avait fini par afficher du français partout grâce au code de langue. J'avais simplement fait un test temporaire en enlevant ce code Jean Luc
Mais les annonces étaient toujours les mêmes, elles ne se contextualisaient pas. J'ai ensuite, au bout de quelques semaines, enlevé le code de langue : les annonces étaient toujours en français mais ne changeaient toujours pas en fonction du contexte.
En changeant d'hébergeur (ovh->1&1) ça a bizarrement beaucoup mieux marché
Depuis je n'ai plus aucun problème
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi depuis quelque temps mes adsense sont en anglais.
- Juste une partie d'un forum en anglais...
- Pourquoi les pages en anglais indexees en 1er
- Adsense partie privée
- Google Adsense en panne (partie administration) ......?
- Adsense et partie réservée sur un forum phpBB
- Rétablissement Adsense, au moins sur une nouvelle partie du site
- Mythes et réalités sur Google (2ème partie) - Blog Adsense FR
- Interface Adsense en Anglais
- Publicité AdSense en anglais
- Google AdSense Calendar
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense