Pourquoi google ne voit qu'un seul backlink alors que j'en ai 500?

Nouveau WRInaute
Bonjour!
Bon je viens de passer presque une heure sur ce forum et j'avoue que je ne suis pas bien avancée, vous êtes tous super experts et la presque novice que je suis est un peu dépassée par vos discussions..
Alors, hahemm.. si quelqu'un voulait bien répondre à cette question ce serait super (je me doute qu'il y a une histoire de no follow dans l'air).

J'ai environ 500 backlinks (quand j'utilise differents outils proposés par les membres de ce forums). En revanche google n'en voit qu'un seul (quand je fais link:www.monsite.com). Pourquoi?????
La plupart des backlinks proviennent de blogs et de sites webs en relation avec mon activité (donc ils montrent des photos de mon site et on écrit quelques phrases à ce sujet). Il me semblait que c'était du backlink de bonne qualité. Pourquoi est ce que google l'ignore??

Et comment faire pour demander aux personnes qui écrivent un article sur au sujet de mon site, pour que le lien qu'elles créent vers ma boutique soit vu et comptabilisé comme backlink par google?? (toutes mes questions dans le but d'un meilleur référencement SEO bien sur..!)

Merci à tous et toutes par avance!

Cécile
 
Discussions similaires
Haut