[résolu] Pourquoi Google ne veux pas de mes images?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

[résolu] Pourquoi Google ne veux pas de mes images?

Message le Ven Mar 11, 2005 12:40

Bonjour, il y a quelques mois deja, j'ai transformé (en urlrewriting) tous les noms de mes images, pour que google les prennent enfin en compte. Résultat, toujours rien. Enfin GG image connait mon site car il y a deja 300 images indéxés, mais c des morceaux dimage de structure du site, rien d'interessant quoi ! Voila un eemple de photos que jessai dinteger ds gg ;

http://www.afterdreams.com/photos/?im=149/17278.jpg&m=1

cette page est biensur indéxé par google.

et le nom de limage : 149_17278_Bledel_Alexis.jpg

le nom de l'image comporte le nom et le prenom de lactrice, il y a une balise title et tout et tou, pq google n'en veux pas? est a cause des chiffres devant le nom? une idee?
Merci a vous
Dernière édition par YvesB le Sam Juil 02, 2005 23:43, édité 2 fois.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 11, 2005 13:07

Bonjour
Voici un début de piste

De plus je crois que GG n'apprécie que moyennement les chiffres dans les url (je me souviens d'un des membres qui a conçu son site autour du nom d'une petite sportive -à l'époque- du lion de Sochaux)
Bonne lecture :wink:
Fred

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 11, 2005 13:33

de plus, je crois que le nom de l´image n est qu un des critères retenus par google image. le texte qui entoure l image, le title, la balise descritpion, les keywords (??), le ALT, etc. sont autant de criteres susceptibles d etre pris en compte par google image dans son classement (la taille et le poids aussi peutetre).

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Gagné !

Message le Mer Mar 30, 2005 10:51

Effectivement grace a vos conseils, j'ai reussi !! 10 000 images de plus ds google images, et j'espere des visiteurs en plus pour mon site !

Merci ++

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :