[résolu] Pourquoi Google ne veux pas de mes images?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- YvesB
- WRInaute impliqué

[résolu] Pourquoi Google ne veux pas de mes images?
Bonjour, il y a quelques mois deja, j'ai transformé (en urlrewriting) tous les noms de mes images, pour que google les prennent enfin en compte. Résultat, toujours rien. Enfin GG image connait mon site car il y a deja 300 images indéxés, mais c des morceaux dimage de structure du site, rien d'interessant quoi ! Voila un eemple de photos que jessai dinteger ds gg ;
http://www.afterdreams.com/photos/?im=149/17278.jpg&m=1
cette page est biensur indéxé par google.
et le nom de limage : 149_17278_Bledel_Alexis.jpg
le nom de l'image comporte le nom et le prenom de lactrice, il y a une balise title et tout et tou, pq google n'en veux pas? est a cause des chiffres devant le nom? une idee?
Merci a vous
http://www.afterdreams.com/photos/?im=149/17278.jpg&m=1
cette page est biensur indéxé par google.
et le nom de limage : 149_17278_Bledel_Alexis.jpg
le nom de l'image comporte le nom et le prenom de lactrice, il y a une balise title et tout et tou, pq google n'en veux pas? est a cause des chiffres devant le nom? une idee?
Merci a vous
Dernière édition par YvesB le Sam Juil 02, 2005 23:43, édité 2 fois.
-

fredwat - WRInaute accro

Bonjour
Voici un début de piste
De plus je crois que GG n'apprécie que moyennement les chiffres dans les url (je me souviens d'un des membres qui a conçu son site autour du nom d'une petite sportive -à l'époque- du lion de Sochaux)
Bonne lecture
Fred
Voici un début de piste
De plus je crois que GG n'apprécie que moyennement les chiffres dans les url (je me souviens d'un des membres qui a conçu son site autour du nom d'une petite sportive -à l'époque- du lion de Sochaux)
Bonne lecture
Fred
-

herveG - Modérateur

de plus, je crois que le nom de l´image n est qu un des critères retenus par google image. le texte qui entoure l image, le title, la balise descritpion, les keywords (??), le ALT, etc. sont autant de criteres susceptibles d etre pris en compte par google image dans son classement (la taille et le poids aussi peutetre).
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google News] Pourquoi il ne prend plus mes images ?
- [résolu] question google+ : pourquoi des gens ont des messages de 2010
- Pourquoi les images de mon site ne sont pas référencé
- Script qui importe des images - Localhost OK, serveur PAS OK, Pourquoi ?
- [résolu] Indexation des images et javascript
- [resolu]images endommagées après l'upload
- [résolu]Rewrite et les images en variable
- [Résolu] Site refusé mais pourquoi ?
- [résolu] Rewriting pour des images
- Utiliser Images de Google Images pour mon Site
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler