Pourquoi google refuse mon sitemap ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pfff
- WRInaute discret

Pourquoi google refuse mon sitemap ?
Google webmaster tool me reponds:
ci dessous l'url de mon sitemap ...
http://www.webynux.net/google_opensef.xml
Qui a t'il qui ne plait pas à Google ??
Merci
ci dessous l'url de mon sitemap ...
http://www.webynux.net/google_opensef.xml
Qui a t'il qui ne plait pas à Google ??
Merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sitemap dans un dossier : google refuse
- Google refuse de prendre mon nouveau sitemap
- google refuse d'indexer mon sitemap d'annuaire
- Google et son annuaire refuse d'indexer mon site , Pourquoi?
- ClickInText me refuse. Pourquoi?
- sitemap refusé
- Pourquoi mon site a été refusé.
- [Résolu] Site refusé mais pourquoi ?
- pourquoi je suis refusé selon vous
- Pourquoi google n'indexe pas toutes les pages de mon sitemap
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps