Pourquoi google ne reference pas les discussion de mon forum
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- babyroots
- Nouveau WRInaute

Pourquoi google ne reference pas les discussion de mon forum
Bonjour mon site est http://boreal.biz et je n'arrive pas à référencer les discussion de mon forum sur google.
J'ai pourtant réécrit mes url, supprimé les sid et référencé mon site dans un grands nombreux d'annuaire et moteurs de recherche, enfin tout ce qu'il faut faire je pense.
Google visite presque tout les jours mon site et il regarde que la page d'acceuil ou quand il va plus loin il va sur la seule partie ou il faut se logger (arcade.php)
Je désespère j'ai pourtant tout essayé et il n'y a rien à faire est ce que quelqu un peut jeter un coup d'oeil à mon site et me dire ce qu'il ne va pas merci d'avance!!!
J'ai pourtant réécrit mes url, supprimé les sid et référencé mon site dans un grands nombreux d'annuaire et moteurs de recherche, enfin tout ce qu'il faut faire je pense.
Google visite presque tout les jours mon site et il regarde que la page d'acceuil ou quand il va plus loin il va sur la seule partie ou il faut se logger (arcade.php)
Je désespère j'ai pourtant tout essayé et il n'y a rien à faire est ce que quelqu un peut jeter un coup d'oeil à mon site et me dire ce qu'il ne va pas merci d'avance!!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi Google ne reference que l'index du forum ?
- Mon forum ne se reférence pas... Pourquoi?
- forum phpp reference redirection 301 jamais pourquoi
- pourquoi les sujet de forum sont bien referencé
- Pourquoi google ne reference que ma premiere page
- Pourquoi Google référence mieux certaines pages [...]
- Référencé dans google mais aucun backlinks... pourquoi ?
- Pourquoi Google ne référence pas tous les sites !
- Forum De Discussion
- Pourquoi Google ne référence pas toutes nos pages ?
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or - 03-01-2006
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Présentations, Google TrustRank
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.