Pourquoi google ne reference pas les discussion de mon forum

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

babyroots
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pourquoi google ne reference pas les discussion de mon forum

Message le Mar Sep 28, 2004 11:35

Bonjour mon site est http://boreal.biz et je n'arrive pas à référencer les discussion de mon forum sur google.
J'ai pourtant réécrit mes url, supprimé les sid et référencé mon site dans un grands nombreux d'annuaire et moteurs de recherche, enfin tout ce qu'il faut faire je pense.
Google visite presque tout les jours mon site et il regarde que la page d'acceuil ou quand il va plus loin il va sur la seule partie ou il faut se logger (arcade.php)
Je désespère j'ai pourtant tout essayé et il n'y a rien à faire est ce que quelqu un peut jeter un coup d'oeil à mon site et me dire ce qu'il ne va pas merci d'avance!!! :(

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 28, 2004 12:57

Ton titre est le même pour chacune des pages du forum. Il faut un titre spécifique par page. Pour le moment, il n'y a pas grand chose à référencer !

babyroots
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

comment changer le titre des pages??

Message le Mar Sep 28, 2004 17:05

Est ce que quelqu un peut me dire comment changer le titre pour chaque page sur phpbb.???
Merci d 'avance

Mojy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 28, 2004 18:57

phpBB met les titres de forums et de topics dans le titre de la page automatiquement.
Pour les texte des threads il faut faire un url rewriting pour qu'ils soient pris en compte.
@+ Mojy

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Présentations, Google TrustRank

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.