Pourquoi google ne reference pas les discussion de mon forum

Nouveau WRInaute
Bonjour mon site est http://boreal.biz et je n'arrive pas à référencer les discussion de mon forum sur google.
J'ai pourtant réécrit mes url, supprimé les sid et référencé mon site dans un grands nombreux d'annuaire et moteurs de recherche, enfin tout ce qu'il faut faire je pense.
Google visite presque tout les jours mon site et il regarde que la page d'acceuil ou quand il va plus loin il va sur la seule partie ou il faut se logger (arcade.php)
Je désespère j'ai pourtant tout essayé et il n'y a rien à faire est ce que quelqu un peut jeter un coup d'oeil à mon site et me dire ce qu'il ne va pas merci d'avance!!! :(
 
WRInaute occasionnel
Ton titre est le même pour chacune des pages du forum. Il faut un titre spécifique par page. Pour le moment, il n'y a pas grand chose à référencer !
 
Nouveau WRInaute
comment changer le titre des pages??

Est ce que quelqu un peut me dire comment changer le titre pour chaque page sur phpbb.???
Merci d 'avance
 
WRInaute occasionnel
phpBB met les titres de forums et de topics dans le titre de la page automatiquement.
Pour les texte des threads il faut faire un url rewriting pour qu'ils soient pris en compte.
@+ Mojy
 
Discussions similaires
Haut