Pourquoi Google ignore certaines pages qu'il a visité ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pourquoi Google ignore certaines pages qu'il a visité ?
Bonjour,
Notre site lepelerinage.com a un page rank de 4, un plan, des balises métas différentes pour la plupart des pages, un contenu de qualité et varié... En clair, j'ai essayé de suivre les conseils de Webrankinfo qui sont très utiles.
Pourtant, notre référencement ne progresse pas. Nous ne sommes que dizième notamment sur le mot Omra.
Plus grave, Google a trouvé nos pages mais a décidé de les ignorer (exemple des pages ignorées : site:www.lepelerinage.com "www.lepelerinage.com/pdg.php?page").
Pourquoi ? Que faire ? Google nous a-t-il blacklisté ?
Merci d'avance !
AH
Notre site lepelerinage.com a un page rank de 4, un plan, des balises métas différentes pour la plupart des pages, un contenu de qualité et varié... En clair, j'ai essayé de suivre les conseils de Webrankinfo qui sont très utiles.
Pourtant, notre référencement ne progresse pas. Nous ne sommes que dizième notamment sur le mot Omra.
Plus grave, Google a trouvé nos pages mais a décidé de les ignorer (exemple des pages ignorées : site:www.lepelerinage.com "www.lepelerinage.com/pdg.php?page").
Pourquoi ? Que faire ? Google nous a-t-il blacklisté ?
Merci d'avance !
AH
Tout d'abord, tu n'es pas black listé sinon, tu n'aurais aucun page de référencé.
Ceci dit, pour ton problème, je pense que tu dois avoir de très nombreuses similitudes entre certaines pages, et une commande site:.... le conrfirme, puisque tu as plusieurs pages avec le même titre, la même description et juste un parametre dans l'url diffère.
Ceci dit, pour ton problème, je pense que tu dois avoir de très nombreuses similitudes entre certaines pages, et une commande site:.... le conrfirme, puisque tu as plusieurs pages avec le même titre, la même description et juste un parametre dans l'url diffère.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Les frames et le référencement
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Participez au projet 3x3 !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot