Pourquoi google.fr dans les sites référents Google Analytics ? [explications]

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Pourquoi google.fr dans les sites référents Google Analytics ? [explications]

Message le Mer Mai 11, 2011 9:29

On est nombreux à s'être demandé pourquoi Google Analytics fait apparaitre google.fr (ou d'autres versions de google) dans les sites référents. J'ai écrit dans cet article mes idées d'explications : google.fr en site référent : explications

J'attends les vôtres ou celles que j'ai oubliées !

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pourquoi google.fr dans les sites référents Google Analytics ? [explications]

Message le Mer Mai 11, 2011 9:58

ça n'a rien à voir, mais en sites référents, j'ai souvent google.com, parce que j'ai des liens sur mon profile google profile.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Pourquoi google.fr dans les sites référents Google Analytics ? [explications]

Message le Mer Mai 11, 2011 10:01

si, ça a à voir, d'ailleurs on en parle déjà dans les commentaires du post ;-)

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 16, 2011 6:57

question, c'est koi se liens: http://www.google.com/url

j'ai des visiteurs qui vienne régulièrement depuis cet pages apparemment et comme ont peux le constater ça mène à rien, je comprends pas!!!,

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :