Pourquoi google ne connait-il pas du tout mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu pas mal de discussions intéressantes mais je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi google ne connait pas mon URL. :(

Pourtant, dans "les outils pour webmaster" de google, j'ai soumis mon site (excusez-moi si ce ne sont pas les bons temes mais je n'y connais pas grand chose) et la case site vérifié est cochée.

Mais rien à faire, quand je tape mon URL dans la recherche de google, il ne me connait pas.

Y-a-t-il un délai important entre la création du site et l'existence du site pour google ou les autres moteurs de recheche (j'ai l'impression que mon site n'existe pour aucun) ?

Merci de bien vouloir m'aider un peu, je suis complètement paumée.
Voici l'URL de mon site :

http://perso.orange.fr/idees.enfants/

:oops:
 
Nouveau WRInaute
Hello Finstreet,

J'ai commencé à le mettre en ligne il y a a peu près 10 jours, mais je n'ai fait la demande avec les "outils pour webmaster" de google il y a seulement 3 jours. J'ai fait aussi une inscription dans les pages perso d'Orange il y a 3 jours.

Je sais bien que je suis sûrement trop impatiente, mais quand je vois le nombre de pages perso de l'annuaire orange qui ne semblent pas exister pour google, ça m'inquiète. D'un autre côté, il y en a aussi qui se débrouillent super bien.

:eek:
 
Nouveau WRInaute
Tu crois ? Est-ce que c'est pareil pour tout le monde ? Pour le moment, je voudrais juste exister aux yeux de google, je ne demande pas à être bien située dans les recherches, mon site démarre à peine.
 
WRInaute accro
Et profite en pour le remplir, seul deux liens sont fonctionnels sur ton site:
- Jouets de construction
- Journal d'une webmastrice

Le reste n'est que du texte.

Donnes de la consistance à ton site.

Et bien sur il faut un peu de temps
 
Nouveau WRInaute