pourquoi google boude mes pop-up ?!
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pourquoi google boude mes pop-up ?!
Salut à tous,
je bosse sur un site sur lequel j'utilise des pop-up pour afficher le déatil d'une fiche. Le problème, Google ne veut pas me référencer ces pages alors que lorsque je vérifie ma page sur spider-simulator, ça m'indique que mes pages sont suivies (ex : pages/detail-produit.php?num=13) puisqu'il y a un lien en dur en plus du lien javascript
Vous avez une idée du pb ? Merci à tous
je bosse sur un site sur lequel j'utilise des pop-up pour afficher le déatil d'une fiche. Le problème, Google ne veut pas me référencer ces pages alors que lorsque je vérifie ma page sur spider-simulator, ça m'indique que mes pages sont suivies (ex : pages/detail-produit.php?num=13) puisqu'il y a un lien en dur en plus du lien javascript
Vous avez une idée du pb ? Merci à tous
jeroen a écrit:analyse comment je fais, je suis tres bien referencé
-http://www.skitour.fr/album.php
Merci, j'avais déjà analysé ton code à la suite d'une recherche sur ce forum. Je vais faire comme toi, ne pas utiliser de fonction pop-up et mettre le code complet avec les paramètres de la pop up sur tous les liens.
J'ai bien aimé aussi les pages différentes pop-up / google avec le paraèmetre en fin d'URL
Merci beaucoup !
dldstyle a écrit:J'ai bien aimé aussi les pages différentes pop-up / google avec le paraèmetre en fin d'URL
C'est la seule façon que j'ai trouvé pour présenter aux internautes, qui arrivent sur la page via un moteur, une page complète, avec un menu.
jeroen a écrit:dldstyle a écrit:J'ai bien aimé aussi les pages différentes pop-up / google avec le paraèmetre en fin d'URL
C'est la seule façon que j'ai trouvé pour présenter aux internautes, qui arrivent sur la page via un moteur, une page complète, avec un menu.
moi j'avais placé ce bout de code dans mes pages php :
- Code: Tout sélectionner
<?
$precedent = $_SERVER['HTTP_REFERER'];
// test pour connaitre la page precedente. Si il s'agit du site ou d'un lien depuis un moteur de recherche
$pos = strpos($precedent, "piscines-gers");
if ($pos === false)
{
echo "<strong>consultez le site et nos autres produits : <a href='http://www.piscines-gers.com'>piscines gers</a></strong>";
}
?>
Cela détecte la page précédente depuis laquelle on atteind la page.Si ça ne vient pas de mon site ("piscines-gers") alors j'affiche un lien de retour sur la home, comme j'aurai pu mettre un menu
dldstyle a écrit: Je vais faire comme toi, ne pas utiliser de fonction pop-up et mettre le code complet avec les paramètres de la pop up sur tous les liens.
Je ne comprends pas pourquoi le fait de développer la routine dans l'appel change quoi que ce soit... puisque Google ne lit pas le contenu du "onclick" et ne l'interprète à priori pas.
Ou alors rechercherait-t-il si le mot le mot 'pop' y figure ?
Juxener a écrit:Ca n'a rien à voir, mais je trouve ton site vachement beau!
Merci ! Tu te défends pas mal non plus
PS : t'as qu'a me faire un lien depuis ta home avec une mention du type "Ca n'a rien à voir, mais je trouve son site vachement beau"
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar v2.0
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Sortie des Google Groups 2
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Interview de l'équipe Google AdSense
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google
- Google me boude
- Google me boude??
- Sos : Google me boude...
- Google boude un site
- Google boude mon site...?
- Google boude mes images...
- Google boude mon site
- [résolu] Google boude mon site ?
- les sites lycos boudé de google ?
- Google boude mon site (bis)
- Mon site toujours boudé par google
- Mon site boudé par google ?? comprend pas
- Google boude et n'indexe pas mes nouvelles pages..
- Google me boude sur certains mots clés et pas d'autres
- Mon site sur Bowie boudé par Google depuis 7 ans !