Pourquoi Firefox plante de plus en plus
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
perso, je me suis basé sur çà :
j'ai juste multiplié 2048 par 2 (de manière assez arbitraire et empirique) parce que j'ai quand même un peu plus que 256Mo de RAM (768)
pour le moment, je suis assez satisfait du résultat.
par contre, je me demande si je ne vais pas encore diminuer la "capacity" pour la ramener à 2048
Pour conclure par un exemple, pour une machine avec peu de mémoire (256Mo) sous XP, moi je mettrais les paramètres suivants :
- Code: Tout sélectionner
browser.c4che.mem0ry.capacity 2048
br0wser.sessionhist0ry.max_total_vi3w3rs 0
j'ai juste multiplié 2048 par 2 (de manière assez arbitraire et empirique) parce que j'ai quand même un peu plus que 256Mo de RAM (768)
pour le moment, je suis assez satisfait du résultat.
par contre, je me demande si je ne vais pas encore diminuer la "capacity" pour la ramener à 2048
wullon a écrit:[troll]
utilise Opera
[/troll]
perso, j'aime bien Opera
mais bon, je préfère Firefox (à cause des extensions surtout[1])
disons que j'utilise quasiment autant chacun des 2 navigateurs mais pour des utilisations complètement différentes.
[1] et aussi du surligner -> afficher la source de la sélection, natif, indispensable !
Re: j'ai fait sa
gamblers-now a écrit:
mais SA CHANGE RIEN
Ouaip, ca ne change rien en effet, cette histoire de cache des pages n'est qu'un gros pretexte pour se couvrir d'un probleme de gestion de la mémoire assez hasardeux qui existe depuis toujours et qui semble-t-il n'arrive pas à etre corrigé.
Comme on dit chez d'autres dans ces cas là, c'est pas un bug, c'est une fonctionalité.
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Les frames et le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone, Google Bookmarks